Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:35 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Les cages Reptic-Plastics 
Auteur Message

pour ce qui est de la ventilation snake hunter, remarque que les cage de 3 et de 4 pied ont 2 set de trou et que celle de 2 pied nen ont que un, pour ce qui est de laeration cest amplement suffisant! Jai étudier lemplacement et le nombre de trou daeration avec quelques eleveur(dont M. Stav) et gens dexpérience pour en venir a cela! de laeration sur les coté ces bien beau, mais que fait tu quand tu as 3 rangé de cage collé les unes sur les autre?!?! de laeration sur le top, ca sert a quoi quand tu les empillent?!?! Bref, les trou a larriere et lespace entre les fenetre a lavant est PLUS que sufisant en therme daération, cela permet de garder la chaleur et lhumidité, et davoir juste asser dair qui rentre et sort du terra!

Jeu AoĂ» 26, 2004 3:48 pm

Pour la ventilation si je peux me permettre.... C'est idéal . Et c'est aussi idéal pour garder une humidité adéquate. C'est ce genre de cages que la plupars des éleveurs utilisent. ( incluant moi ) . Pour la température c'est le système idéal aussi. Avec ce genre de cages c'est facile à contrôler et obtenir la température voulu. Y a des compagnies Américaines qui font déjà ce type de cages mais elles n'arrivent pas à la cheville des reptic plasitcs coté qualité esthétique, légèreté et prix. ( Je ne parles pas du prix du transport e-u à ici );)

Les trous fait à l'arrière c'est pour permettre l'aération car si les trous étaient sur les cotés et que t'as plusieurs cages côte à côte les trappes d'aération serait collé sur la cage d'à coté.

Stav

Jeu AoĂ» 26, 2004 4:05 pm

cest pas juste la parole d'un vendeur

non je sais mais quand meme tu comprend mon point de vue :) ce n'etais pas méchant dutout!!!

mais stav toi comment fait tu ta repro avec cela??? tu baisse completement la température de toute ta piece car J-B a bien sité "c'est parfait pour les gens qui ne fond pas de repro..."

question hors sujet pour stav (ou autre je n'ai pas vraiment de préférence :P)! est-ce que les males on aussi besion d'une variation de température avant l'acouplement???

car si un jour je me paye 2 terra de bonne grandeur c'est quand meme un bon investicement pour quelqu'un comme moi et que je décide d'essayer la repro juste comme sa.... est-ce que sa cause probleme??? comment je regle ma légerte variation de température???

edit: et la nuit??? je ne fait pas de dessente de 2 a 3 degrés???

Jeu AoĂ» 26, 2004 5:18 pm

Uro_J, je t'avais écris pour plus de renseingnement sur tes terrarium dans tes premier début... et je t'avais expliqué que j'avais des dragons barbus et maintenant un uromasyix, ce qui demande de très haute température... Est-ce que tu as réussit à trouver un moyen pour avoir des température au dessus de 32° et plus ???? Je suis vraiment interressé depuis le début sauf que tu ne m'as pas donné de nouvelle pour les améliorations !!!

Jeu AoĂ» 26, 2004 9:19 pm

oui pogona je suis en train delaborer un systeme qui sera disponible en option pour pouvoir mettre un spot par dessu(bref un trou rond grillagé)

Jeu AoĂ» 26, 2004 9:34 pm

salut a tous es t il possible dans avoir en europe merci mandrak :twisted:

3.2 heterodon nasicus,1.0 pogonas,1.0 scinq a langue bleu,0.1 rhaco,0.0.1 hh,0.0.1 hb,0.1 trapdoor, 0.1 brachipelma angustum, 0.0.1 poecilotheria fasciata, .0.1 hysterocrates hercules,.0.2 citharischius crawshayi,0.0.1 scorpio scorpio

Ven AoĂ» 27, 2004 5:23 am

Sauf qu'avec le trou rond grillagé... je ne pense pas que je vais pouvoir en supperposer ???!!! Car j'essaie de rentabiliser mon espaces avec tout mes reptiles et de leur donner le mieux pour eux....

Ven AoĂ» 27, 2004 6:04 am

mandrak, jai pas etudier cette possibilité la encore, mais cest a venir, reste juste a voir comment envoyer tout ca la bas sans que ca soit trop cher!

Pogona, dans mes cage de 18 po de haut je peux installer un socket a lumiere(max 60 watt).

Ven AoĂ» 27, 2004 6:57 am

Citation:
cest pas juste la parole d'un vendeur

non je sais mais quand meme tu comprend mon point de vue :) ce n'etais pas méchant dutout!!!

mais stav toi comment fait tu ta repro avec cela??? tu baisse completement la température de toute ta piece car J-B a bien sité "c'est parfait pour les gens qui ne fond pas de repro..."

question hors sujet pour stav (ou autre je n'ai pas vraiment de préférence :P)! est-ce que les males on aussi besion d'une variation de température avant l'acouplement???

car si un jour je me paye 2 terra de bonne grandeur c'est quand meme un bon investicement pour quelqu'un comme moi et que je décide d'essayer la repro juste comme sa.... est-ce que sa cause probleme??? comment je regle ma légerte variation de température???

edit: et la nuit??? je ne fait pas de dessente de 2 a 3 degrés???

sorry je fait dessendre car cela m'intrigue réellement!!!

Ven AoĂ» 27, 2004 6:03 pm

Citation:
mais stav toi comment fait tu ta repro avec cela???

????? avec tout cela? avec quoi???

Citation:
tu baisse completement la température de toute ta piece car J-B a bien sité "c'est parfait pour les gens qui ne fond pas de repro..."

Buff t'es dure à suivre..... oui je baisse la température......
"car J-B a bien sité "c'est parfait pour les gens qui ne fond pas de repro..."" Je ne comprend pas le rapport......???

Citation:
est-ce que les males on aussi besion d'une variation de température avant l'acouplement???

Biensûr

Citation:
car si un jour je me paye 2 terra de bonne grandeur c'est quand meme un bon investicement pour quelqu'un comme moi et que je décide d'essayer la repro juste comme sa.... est-ce que sa cause probleme???

Qu' es ce qui cause problème???

Citation:
comment je regle ma légerte variation de température???

Je crois que ça s'appelle un thermostat??? ;)

Citation:
et la nuit??? je ne fait pas de dessente de 2 a 3 degrés???

Scuze moi mais je ne comprend pas vraiment tout ton texte....Si tu veux un conseil sur la repro des boas , demande chez Naturama.ca y vendent beaucoup de livres ya plusieurs titres pour la repro.

Stav

Ven AoĂ» 27, 2004 9:33 pm

et voila! je vien de terminer mon premier modele pour serpent arboricole
dimensions: 24x18x18 (barre optionnelle, yaura aussi ouverture grillagée ronde sur le top pour lumiere incandescente en option)

Image

autre dimensions qui seront aussi disponible:

24x18x24
24x24x18
36x18x18
36x18x24
36x24x18

Lun AoĂ» 30, 2004 8:17 pm

Pour ceux qui préfèrent hauffer avec une lampe chauffant ou encore pour les cages pour arboricole, une ouverture grillagée est maintenant disponible.

Image

Image

Aussi nouveau thermostat disponible

Ajustement de Temperature de -30 a 220 F
Display LCD digital
Très facile dutilisation

Image

Je crois quil y a un certain manque du coté des unité dajustement de temperatures. On vend des tapis chauffant, lampe chauffant allant jusqua 150W en animalerie, mais absolument rien pour controler la temperature si quelquechose tourne mal. ou encore on vend un beau kit et apres ca cest: arrange toi pour qui fasse 35C dans ton aquarium!. Certain dentre vous on surement dejas eu lexperience des chaude journé dété qui peuvent faire grimper les temperature des terrariums asser haute pour tuer nimporte quel reptile. Bref, un thermostat de qualité est souvent très utile!
si vou voulez plus de detail, MP ou e-mail!

Dim Sep 05, 2004 9:55 am

wow je crois bien que je vais réfléchir a ca ca l,air pas mal avec la lampe sur le dessus que ont peux mettre et en plus avec thermostat si jamais je me décide a prendre Repti plastics se seras surement 3 ou 4 cages :lol:

Dim Sep 05, 2004 11:23 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2