|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:43 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
ronny
Inscription: Mer AoĂ» 04, 2004 1:24 pm Messages: 122 Localisation: Rimouski
|
 Je relance mon message!
J'ai l'intention de construire 2 terrarium de différentes grosseurs mais le problème c'est que je ne suis vraiment pas douée pour faire les plans et de plus je n'ai aucune idée des matériaux requis ni des coûts approximatif pour de tel constructions.
Bon alors le premier serait de 2 pieds de hauteur, 2 de profondeur et 4 de largeur ( donc un 120 gallons) et serait conçu pour des serpents (c'est un cadeau que je désire faire à ma soeur pour ses 2 serpents qui commencent à être à l'étroit dans leur 45 gallons )
Le deuxième serait de 2 pieds de hauteur, 2 de profondeur et 3 de largeur ( donc un 90 gallons) et serait conçu pour des reptiles (voire pour mon futur BTS, et ça commence à presser car j'ai bientôt l'intention de me le procurer... si je finis par en trouver un bien sur!!).
Je vous remercie d'avance de votre aide (petit P.S. j'aimerais le plus possible des plans esimple et surtout pratiques et des idées de matériaux usagés, pour des couts moindres!!)
_________________ 1.0 chat (Nikita) 1.0 chinchilla (Wilson) 0.1 hérisson (Alyzée) 0.1 souris (Aeon) 1.0 betta (Midas) et 0.2 cynops orientalis
|
Mer Sep 15, 2004 6:09 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|