Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:36 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
J'ai trouvĂ© alternative eu tapis chauffant 
Auteur Message

Message cousin chauffand
AchetĂ© vous donc un vrai tapis pour les reptiles. Faud penser au bien ĂȘtre de L,animal avant de penser a sauvez de l'argents.Si il arrive une bad luck avec ste genre de coussin chauffant bien si ca brule votre reptile vous allez vous sentir mal en titi.C'est cousin la ces faite pour les humain et non pour les reptile tendis que les tapis chauffant qui se colle en dessous de laquarium bien ces faite spĂ©cialement pour les reptiles.C'est mieux d'acheter le bon Équipement avant que d'acheter de quoi que on ne sais meme pas si ca va bruler le reptile.

Jeu Sep 30, 2004 11:19 pm

desoler de te decevoir, mais les supposer tapais chauffant fait pour reptiles qui collent ont pas mal plus de chance de bruler ton reptile qu un tapis chauffant pour humain! les tapis chauffant "stick-on" sont des tapis TRÈS cheap, et nont aucun ajustement de temperature. pkoi payer 35$ pour une feuille de plastique avec des lignes imprimé en noir et une plug fait en chine, quand tu peux payer moin cher pour un tapis avec ajustement de temperature???

Ven Oct 01, 2004 6:26 am

les tapis chauffant "stick-on" sont des tapis TRÈS cheap, et nont aucun ajustement de temperature. pkoi payer 35$ pour une feuille de plastique avec des lignes imprimé en noir et une plug fait en chine,....???

Je viens de dĂ©brancher la mienne qui Ă©tait collĂ© sous une plaque de cĂ©ramique (afin de bien rĂ©partir la chaleur...) Elle Ă©tait, ce matin, trĂšs BRÛLANTE!! :shock: Toujours vĂ©rifier, jamais s'y fier..... :evil:

1.0 IJCP

Image

Ven Oct 01, 2004 6:33 am

J'ai 1 tapis pour humain ouver depuis 1 mois et demi, j'ai aucun probleme ! en plus je peux tres facilement ajuster la température du point chaud avec la manette de controle. Franchement, plus jamais je vais acheter les tapis collant. !

Question: Est-ce que je peux facilement décolé mon stick-on de mon aquarium pour le coller sur une place de vitre ?

Ven Oct 01, 2004 7:11 am
Webmestre

Question: Est-ce que je peux facilement décolé mon stick-on de mon aquarium pour le coller sur une place de vitre ?

Oui, assure toi qu'elle est trĂšs chaude (laisse la marcher durant 2-3 jours disons) et dĂ©cole lĂ . Je t'avertis ça peut ĂȘtre long et faut tirer fort desfois. Ensuite t'enlĂšve le gommant avec de l'essence Ă  briquet.

J'ai décollé une plaque ZooMed et une Hagen sans problÚmes.

Frank

Ven Oct 01, 2004 7:21 am

tu la recolle comment apres si t'enleve tout la colle ?

Ven Oct 01, 2004 7:59 am
Webmestre

Je la recolle pas justement :p La colle m'agace plus qu'autre chose.

Si c'est pour replacer la plaque sous un autre aquarium t'as pas besoin de la colle, suffit de placer la plaque correctement et le simple fait d'avoir le fil électrique de coincé sous l'aquarium suffit emplement pour tenir la plaque en place (elle bouge pas car le fil électrique bouge pas).

Frank

Ven Oct 01, 2004 8:38 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2