Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 7:34 pm

Lumière 
Auteur Message
Modérateur

Message Lumière
Simple petite question par curiosité ...

Je me suis fabriqué un étagère pour mes reptiles, par contre la ou ils sont maintenant il n'y a pas vraiment de lumière du jour, sauf bien sur les lumières bien normal au plafond. Est-ce suffisant? Est-ce qu'il y a une autre lumière meilleur qui pourrait donner un meilleur effet de la luminosité du jour? Je voulais simplement mettre un spot qui vise directement vers les terrarium avec probablement une minuterie mais je me demande avant si ça vaux vraiment la peine. Si ma petite lumière normal suffit ou si il existe quelque chose de mieux et plus représentatif de la lumière extérieur.

Merci !

Ven Déc 21, 2007 11:57 pm
Profil Site Internet

Personnellement, si ce sont des reptiles nocturnes, je te dirais que la lumière extérieure est suffisante. C'est ce qu'il y a dans la nature, alors je ne vois pas le problème à l'intérieur sauf si c'est une pièce sans fenêtre non éclairée.

Sam Déc 22, 2007 12:30 am
Modérateur

Personnellement, si ce sont des reptiles nocturnes, je te dirais que la lumière extérieure est suffisante. C'est ce qu'il y a dans la nature, alors je ne vois pas le problème à l'intérieur sauf si c'est une pièce sans fenêtre non éclairée.

Justement c'est ce que j'ai voulu expliquer dans mon poste. La ou ils sont il n'y a pas vraiment de lumière pour les éclairer. Donc je me demande si il existe une lumière qui représente bien la lumière extérieur ou si une simple lumière normal que je peux acheter n'importe tout fait l'affaire.

Ces pour : Boa C. Constrictor, Jungle carpet python, python royal, amazon tree boa, python réticulé

Ils sont tous sur un étagère, je me demande simplement quelle serait la meilleur lumière à leur procurer, je ne compte pas rien chauffer avec ça j'ai déjà les bonne température, je veux simplement me mettre un spot en face de tout ça pour leur donner de la lumière tout simplement, mais je me demande si je peux acheter n'importe quel lumière de bonne puissance ou si il existe quelque chose d'un peu mieux pour ma situation.

Sam Déc 22, 2007 12:55 am
Profil Site Internet