KnightQC a écrit:
Personnellement, si ce sont des reptiles nocturnes, je te dirais que la lumière extérieure est suffisante. C'est ce qu'il y a dans la nature, alors je ne vois pas le problème à l'intérieur sauf si c'est une pièce sans fenêtre non éclairée.
Justement c'est ce que j'ai voulu expliquer dans mon poste. La ou ils sont il n'y a pas vraiment de lumière pour les éclairer. Donc je me demande si il existe une lumière qui représente bien la lumière extérieur ou si une simple lumière normal que je peux acheter n'importe tout fait l'affaire.
Ces pour : Boa C. Constrictor, Jungle carpet python, python royal, amazon tree boa, python réticulé
Ils sont tous sur un étagère, je me demande simplement quelle serait la meilleur lumière à leur procurer, je ne compte pas rien chauffer avec ça j'ai déjà les bonne température, je veux simplement me mettre un spot en face de tout ça pour leur donner de la lumière tout simplement, mais je me demande si je peux acheter n'importe quel lumière de bonne puissance ou si il existe quelque chose d'un peu mieux pour ma situation.