|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 8:33 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Besoin d'aide encore chauffage
Auteur |
Message |
animalbest2
|
 Besoin d'aide encore chauffage
Salut ,bon je veux avoir un uromastyx ,mais le problème est l'éclairage , il faut un spot qui chauffe ,mais quelle sorte combien de watt , bon pour les question je vais faire un terrarium en bois avec une panneau de verre dans le devant et le dessus qui lève ,mais en bois.
Pour le spot on m'a un peu informé ,mais je trouve que ça fait beaucoup de watt ,ce qui égale cher en électricité ,je voulais savoir si il existait quelque chose qui pourrait chauffé un 120*60*50 de préférence un spot et si possible en bas de 100 watt
Mon autre question est après le spot ,il faut combien de lumière supplémentairement , j'imagine au moins le spot uv et peut-être une autre lumière , si mon spot est une lampe céramique
merci
|
Sam Avr 18, 2009 10:21 pm |
|
 |
animalbest2
|
Vu que j'ai un terrarium en bois et si je me trompe pas j'ai besoin juste d'un spot de 60 watt avec une pierre en dessous , en tous cas c'est ça que j'ai lu ,mais j'ai une question ceux qui ont besoin de 2 X 100 watt est-ce que votre terrarium est en verre
|
Dim Avr 19, 2009 9:03 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Tu ne le sauras pas tant que tu auras pas essayé. C'est du cas par cas, car ça depend de plusieurs facteurs...
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Avr 19, 2009 9:07 am |
|
 |
animalbest2
|
|
Dim Avr 19, 2009 9:27 am |
|
|
|
Page 1 sur 1