Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 12:56 am

J'ai besoin d'une Ă©tagère 
Auteur Message

Message J'ai besoin d'une Ă©tagère
Bonjour tout le monde,

Je vis dans un 3½ et l'espace commence à me causer quelques problèmes.. J'ai un besoin urgent d'une étagère pour empiler mes terras. Évidemment, je dépasse les grandeurs standars d'étagère sur le marché alors c'est difficile de trouver. J'ai pensé à la faire moi-même, mais je n'ai pas énormément d'équipement, ni de place, ni de talent... :roll:

Bref, j'ai besoin de quelque chose qui peut contenir des terras de:
- 38" L x 20" P x 24" H
- 38" L x 20" P x 28" H
- 25" L x 14" P x 22" H

Évidemment de la place en surplus, ça serait la jouissance totale, mais si je peut commencer par casé ceux là...!

Alors si vous avez vu, su, entendu parler d'une étagère en quelque part ou avez construit de pas trop complexes dont vous pourriez me donner la méthode fabrication ou une photo ou les 2. Ça serait trèèèès apprécié!

Génez-vous pas, idées, conseils, trucs nintendo...

Merci! :D

Jeu Avr 07, 2005 1:36 pm

1. quel sorte de terra on parle? des auarium avec un dessus en grille un neon une plaque chauffante??? donne nous quelque détail...

2. dans quel coins tu habite???

Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm

Message r
J'habite Montréal, Ile-des-Soeurs, en ce moment. Mais je vais déménager à Sainte-Thérèse (Basses-Laurentides) probablement pour cet été.

Les grosseurs que j'ai indiquées dans le fond ce sont les dimensions que prennent le tout (le terra, la grille, les lampes..)

38" L x 20" P x 16" H : C'est un terra pour mon couple d'uro, plaque chauffante, néon, basking light, pas de dessus en grille. Dimensions du total: 38" L x 20" P x 24" H

38" L x 20" P x 18" H : C'est un terra pour mon python royal, plaque chauffante, basking light, dessus en grille. Dimensions du total: 38" L x 20" P x 28" H

25" L x 14" P x 13" H : C'est un petit aquarium 20 gallons dans lequel on aimerait accueillir un gecko, pas de plaque chauffante, basking light, dessus en grille. Dimensions du total: 25" L x 14" P x 22" H

On se disait qu'on pourrait vendre les terras et finalement fabriquer quelque chose avec du plexi.. Mais avec les lumières et tout, on a déjà dessiné un plan, mais si quelqu'un a des suggestions... On ne peut pas toujours tout prévoir et ça serait bête de faire une gaffe!

Jeu Avr 07, 2005 7:35 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par