Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 6:13 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
quoi prendre pour coller ??? 
Auteur Message

On s'en fout que ca colle des aquariums, c'est des roches qu'il faut coller ici et ce n'est pas une application pour du silicone. Yaura pas de vapeurs passé quelques jours anyway avec su silicone, j'vois pas le rapport de cet argument complètement bidon.

Yannick : Époxy :wink:

Tu es baveux en tabarnak !!!! Tu as besoin de prouver que tu as seulement raison ? L'epoxy et le silicone font la mĂŞme job... c'est toi qui essaie juste de caller le silicone pour montrer que ton epoxy est mieux... mais ca fait la mĂŞme criss de job !!!!!!

Mon argument est Ă  cause que phrakt Ă  dit qu'il avait plus peur des vapeur du silicone.

Le solicone que j'utilse colle très bien les roches... j'en ai qui date depuis 1 ans et ils ne sont jamais décollé !!!!!

Dim Juil 09, 2006 10:28 am

Chui pas plus baveux que tu peux l'être et j'essaye pas de caller le silicone. Chaque chose fait sa job. Si c'était une application de silicone et quelqu'un arrivait avec de l'époxy je ferais la même chose dans l'autre sens. J'vend pas d'époxy la grande, j'veux juste que Yannick utilise le bon produit qui est adapté à la job à faire. L'époxy et le silicone NE FONT PAS la même job, c'est deux produits totalement différents qui font une job totalement différente.
Fait étange a noter : Les filles ont suggéré le silicone et les gars l'époxy, y aurait-il un lien à faire? (Tant qua me faire traiter de baveux gratisse, m'a le devenir, ca aura pas été dit en vain)

Dim Juil 09, 2006 10:38 am

C'est un silicone scellant ADHESIF que j'ai conseillé... il colle et ne fait pas juste scellé comme les autres silicone!!! Il fait la même job mon grand !

Citation:
Fait étange a noter : Les filles ont suggéré le silicone et les gars l'époxy, y aurait-il un lien à faire? (Tant qua me faire traiter de baveux gratisse, m'a le devenir, ca aura pas été dit en vain)

C'est dont bien drôle... mais c'est un homme qui me l'avait conseillé :lol: !

Dim Juil 09, 2006 10:41 am

FatOs, nous utilison les deux a la maison. Moi j'ai utilisé le silicone pour la vitre. J'aurais pu dire aussi époxy car c'est un produit qui colle vraiment bien. Que ce soit le métal, la roche ou autre surface très dur. Dison que l'époxy n'est pas conseillé pour tout ce qui est plastique.

Donc pour la roche c'est parfait. Et surtout ça colle pour longtemp. Le silicone, plus pour la vitre, le plastique, ou autres matière qui ne risque pas de fondre à cause de l'époxy. :wink:

Dim Juil 09, 2006 10:45 am

C'est ca j'dis depuis le début, chacun à sa fonction. C'est clair que de l'époxy pis du plastique ca va pas bien ensemble. Pour Sylvia seulement, je vais retirer mon affirmation sexiste :wink:
Pogona : Va faire une promenade chez Réno et va dire au petit monsieur dans la peinture (les adhésifs et scellants sont dans la peinture avant que j'entende "On parle pas de peinture icitte blablabla") va y dire que le silicone et l'époxy font la même job, t'auras jamais vu quelqu'un se rouler à terre comme ça de ta vie. Apporte une caméra pour filmer, ca aura pas de prix.

Dim Juil 09, 2006 11:01 am

J'ai apris ça depuis longtemp FatOs. Mon mari travaille depuis 25 ans dans l'électronique. Je sais qu'il y a un produit Époxy 5 de LePage. Il n'est parait-il non-toxique, aucun solvant et est inflammable.

Ont doit pouvoir ce procurer ce produit dans les centres de rénovation j'imagine. En tout cas, c'est ce que j'ai lu.

Dim Juil 09, 2006 11:26 am

Oui, tu trouve ca partout, même dans les Mérto des fois :lol: Il fait dans quel genre d'électronique ton mari by the way?

Dim Juil 09, 2006 11:36 am

jai pas suivi le debat ridicule lol :lol:

mais jai esseyer L'epoxy sur des roche que jai coler sur une des parroit du terra ( en boit) et elle sont quand meme lourde et sa la tres bien marcher ses comme du béton cette colle :wink:

moi je les trouver chez BMR et ses un gere de baton avec la preparation de chaque cotter , tu en prend un peux dun coter et un peux de lautre tu mélange et voila

Dernière édition par Precious Gecko le Dim Juil 09, 2006 11:47 am, édité 1 fois.

Dim Juil 09, 2006 11:44 am

En effet ce débat était ridicule. Coller de la roche avec du silicone ca devrait même pas se débatre :lol:

Dim Juil 09, 2006 11:46 am

Il a fait pas mal de tout dans l'électronique FatOs. Mais en ce moment il fait des programmes pour des machines a assembler des boards. Il répare et débogue les machines qui installe des chips électroniques. Il fait un travaille d'ingénieur sans avoir le titre :-)

Il travaille depuis 25 ans chez CMC Électronique anciennement Canadian Marconi.

Dim Juil 09, 2006 11:59 am

Ah! De l'électronique industrielle, dret comme moi :wink:

Dim Juil 09, 2006 12:02 pm

Pogona : Va faire une promenade chez Réno et va dire au petit monsieur dans la peinture (les adhésifs et scellants sont dans la peinture avant que j'entende "On parle pas de peinture icitte blablabla") va y dire que le silicone et l'époxy font la même job, t'auras jamais vu quelqu'un se rouler à terre comme ça de ta vie. Apporte une caméra pour filmer, ca aura pas de prix.

C'est justement un gars dans un Rona qui m'avait conseillé celà...

Citation:
En effet ce débat était ridicule. Coller de la roche avec du silicone ca devrait même pas se débatre

Tous les débats contre tes idées sont ridicule selon toi... comme le tapis synthétique qui est bon selon toi :roll: !

Dim Juil 09, 2006 12:24 pm

Tu es la dedant toi aussi? :) Lui ce qu'il aime faire le plus c'est des programmes. :wink:

p.s. Mais lĂ  ont commence a sortir du sujet. :wink:

Dim Juil 09, 2006 12:26 pm

Tous les débats contre tes idées sont ridicule selon toi...

En fait c'est les débats contre le bon sens qui sont ridicules.

Dim Juil 09, 2006 2:00 pm

Pogona a écrit:
Tous les débats contre tes idées sont ridicule selon toi...

En fait c'est les débats contre le bon sens qui sont ridicules.

Les tapis synthétique... c'est supposé avoir du bon sens :lol: !

Dim Juil 09, 2006 2:17 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante