|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:45 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Adaptateur et ventilateur d'ordi..
Auteur |
Message |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
Je n'ai pas vraiment à m'expliquer sur mes raisons du pourquoi je voudrais ventiler.. ma question était plus autour du fonctionnement du ventilateur, pas comment puis-je réduire ma température.
Il fait facilement 30 à 32°c dans la piece l'été à presque tout les jours et jusquà très tard le soir. Le wattage de la lampe, c'est la première chose que j'ai fait l'année passée. Ce n'est pas suffisant. Fermer ma lampe est vraiment pas souhaitable selon moi, parce que mon lézard a pas de point de concentration de chaleur et que je dois la laisser fermée toute la journée, presque toute la semaine, pendant presque tout l'été. Je ne veux pas fermer ma lampe, je sais qu'il y a d'autres moyens.
J'ai déjà un timer dessus.
Je ne cherche pas une alternative, sans succès j'ai essayé toutes les autres que j'avais pu imaginer sauf le ventilateur d'ordi. Je ne vois pas pourquoi pour moi on essaierait de trouver un autre moyen, surtout lorsque j'ai le ventilateur qui est prêt à fonctionner, tandis que ce moyen s'utilise déjà par certaines personnes ici qui pourront m'en parler..
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Ven Juil 14, 2006 5:09 am |
|
|