Auteur |
Message |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
CoBraSnake a écrit: scuse moi mais moi avec je trouve que tu est bête comme tes deux pied regarde ton nombre de post et les notre pis peut etre comprendra tu que nous somme pas des vieux ici
de plus mon homme si tu est frustré de répondre regarde en haut a droite de ce texte ya un X entouré d'Un carré rouge tu peut cliquer dessus et tu pourra passé a autre chose merci et bonne soirée
Dans la vie quand on est fatigué on va se couché et demain est une meilleur journée ( parole de confucius )
ahhaha,, j'suis en vacances pour 2 mois mon p'tit homme je suis pas fatiqué t'inquiet.. juste tanner d voir des ti cons répondre de la sorte...
dans ma carrière, je vous toujours les gens s'empêcher de lire et reposer 10 fois la meme questions lorsqu'elle est toujours sous vos yeux...
donc lorsqu,on prend le temps de lire, on peut poser des questions plus songé.
fred
|
Mar Juil 25, 2006 5:56 pm |
|
 |
FlavourQuebec
|
Jserais curieux davoir a parler avec toi de quelque chose qui n'est pas ton "domaine"  Tu poserais peut etre des questions en "petit con" !!!
Au lieu denmerder le monde a faire "chier" quand un gars veut avoir de linfo sur quelquue chose , fait comme CoBraSnake dit : Push de fucking X !!!
_________________ 1.1 Corn Snake Reg & Albi
1.1 Python Royal
0.1 Pogo
1.1 Gecko Leo
0.0.1 Crapeau
|
Mar Juil 25, 2006 6:20 pm |
|
 |
FlavourQuebec
|
Et pour toi Ghost , reptic plastic c'est vraiment #1 , assuré que tu va aimer sa  !
Belle job JBR
1.1 Python Royal
0.1 Pogo
1.1 Gecko Leo
0.0.1 Crapeau
|
Mar Juil 25, 2006 6:24 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
FlavourQuebec a écrit: Jserais curieux davoir a parler avec toi de quelque chose qui n'est pas ton "domaine"  Tu poserais peut etre des questions en "petit con" !!! Au lieu denmerder le monde a faire "chier" quand un gars veut avoir de linfo sur quelquue chose , fait comme CoBraSnake dit : Push de fucking X !!!
viens a l'ahm on discutera.....
fred
|
Mar Juil 25, 2006 6:25 pm |
|
 |
FlavourQuebec
|
pas de chance mon ami pas cette fois mais la prochaine jte manquerai pas  jsrais ben curieu de savoir dans quoi tu travaille 
1.1 Python Royal
0.1 Pogo
1.1 Gecko Leo
0.0.1 Crapeau
|
Mar Juil 25, 2006 6:27 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
effectivement on se verra la bas et on discutera
pas notre faute si nous sommes nouveau et non plus si nous ne somme pas assez brave pour lire 20000 message laissé sur le forum qui répondrais a nos questions
mais par contre on se fie sur toi un vieux ici pour nous aidé le plus possible
merci quand meme de nous répondre de la sorte sa nous rapelle qu'il ne faut se fier qu,a sois meme
|
Mar Juil 25, 2006 6:33 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
il y a de l'amour dans lair!
le site a jb est tres bien..
suffisait juste de lire.. ou de demander.
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mar Juil 25, 2006 6:33 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
_JBR_ a écrit: si tu as des questions ne te gêne pas pour me contacter par e-mail ou par téléphone, je suis la pour ca Pour ce qui est du site, je sais qu'il n'est pas encore complet mais il y a énormement de changement qui s'en viennent dans les prochains mois!
D'accord aucun problème et merci, mais c'est pas pour tout de suite, mais il est certain que je vais en commander un dans quelques mois.
Mar Juil 25, 2006 6:34 pm |
|
|