Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 6:19 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
info sur plaque chauffante 
Auteur Message

anyway ya pas de question niaiseuse mais inutile oui.
coudon tu te sent pas fraiche aujourhui , je me demande des fois si tu te crée pas un peux trop 8)

Ven AoĂ» 25, 2006 9:55 pm

non je ne me cree pas... pas autant que quelquun qui fait des care sheet fausse...

mais si tu sais le wattage que tu a besoin pourquoi tu nous demande de te donner toute la liste. que le nom change le wattage reste le meme. surtout que cest la meme marque.

de plus si tu aurai ete dans une animalerie et que tu leur aurai dit. jai besoin du tapis chauffant de telle grandeur et telle wattage. il t'aurai commender ca et tu te serai aps casser la tete.

Citation:
oui ses tres symple mais il mastine et je veux montrer que jai raison
a tu ete voir sur le site que je tai linker si tu lie la description ces la meme affaire. cest pas pcq un boite change que ce qui a dedans est necairrement different.

Ven AoĂ» 25, 2006 10:08 pm

.

de plus si tu aurai ete dans une animalerie et que tu leur aurai dit. jai besoin du tapis chauffant de telle grandeur et telle wattage. il t'aurai commender ca et tu te serai aps casser la tete.

houhou je me casse pas pentoute la tete :!: :!:
jai vu quelque chose de nouveux pi je voulais savoir si il fesais quelque chose de different . ses pas pour le prendre ses juste pour une info personelle bordelle ses pas dure a comprendre . pi je sais que ta pas la réponce alors arete de répondre :lol:

Citation:
oui ses tres symple mais il mastine et je veux montrer que jai raison
a tu ete voir sur le site que je tai linker si tu lie la description ces la meme affaire. cest pas pcq un boite change que ce qui a dedans est necairrement different.[/quote]

necairrement different justement sa veux dire quil y a une possibiliter :!: mais sa on peux pas deviner a moin daler les voir en live et demain je menvais justement dans un centre dacha et je vais aller voir puisque ceux qui ont répondu ne save pas la réponce

Dernière édition par Precious Gecko le Ven Aoû 25, 2006 10:17 pm, édité 1 fois.

Ven AoĂ» 25, 2006 10:12 pm

Image

http://www.hagen.com/canada/francais/re ... 0350010102

description:- Pour terrariums
- 120 V
- 16 W
- 26 cm sur 27,5 cm (10,5" sur 11")

pt-2028
Image

http://www.hagen.com/canada/francais/re ... 0280011102

- Pellicule chauffante de substrat, modèle désertique
- 10 cm (4") x 12.5 cm (5")
- 4 W
- 120 V
- Homologuée cUL

anyway ces comme dire du cheez whiz pis du simili-fromage a tartiner ces tu la meme chose meme si cest la meme compagnie qui le fait le meme mais juste pas le meme dessins sur la boite...lol
si tu a vue de l'astinage tu est bien la seul.

Ven AoĂ» 25, 2006 10:15 pm

si tu a vue de l'astinage tu est bien la seul.

tu mastine en se moment :lol: :lol: :lol:
mais hey ga sa se peux tres bien que sa sois la meme chose jai jamais rien dit contre sa mais a tu ou a tu vu les 2 model :?: si ses non ben je me demande pk tu tembarque la dedans. comme jai dit je vais y aller demain pi on va etre fixcer la :!: :!: :P

Ven AoĂ» 25, 2006 10:22 pm

jai pas besoin des deux model jai la description meme de la compagnie.

jai tu vraiment besoin de te le dire

oui cest la meme affaire. ya pas de difference. jai juste ete sur le site pis cetait ecrit. et si tu veut faire juste refference a ce qui a sur la boitte. ben chek par toi meme sur le site
gaspille pas du gaz et pollu pas la planete pour ca. :D

Ven AoĂ» 25, 2006 10:28 pm

Oui c'est la mĂŞme chose....... on les a toutes en magasin et c'est la mĂŞme putain d'affaire.

PT2028, PT2030, PT2035, PT2040..... c'Est juste les grandeurs. Dans le temps la PT2028 n'existait pas, c'est tout nouveau, mais c'est juste fait pour les mini terrariums, et c'est sorti en mĂŞme temps que leurs nouveaux terrariums Exo Terra avec les portes en avant.... ca devait pouvoir servir pour chauffer leurs 12x12.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam AoĂ» 26, 2006 1:26 am
Profil Site Internet

Oui c'est la mĂŞme chose....... on les a toutes en magasin et c'est la mĂŞme putain d'affaire.

PT2028, PT2030, PT2035, PT2040..... c'Est juste les grandeurs. Dans le temps la PT2028 n'existait pas, c'est tout nouveau, mais c'est juste fait pour les mini terrariums, et c'est sorti en mĂŞme temps que leurs nouveaux terrariums Exo Terra avec les portes en avant.... ca devait pouvoir servir pour chauffer leurs 12x12.

supere merci oli 8)

hatecrew a écrit:
gaspille pas du gaz et pollu pas la planete pour ca. :D

:lol: il y a un centre dacha a meme pas 1km de moi et jadore la marche a pied alors tinkiete pas pour la planette :lol: :lol: :wink:

Sam AoĂ» 26, 2006 1:46 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2