|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:37 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
vraiment tres beau ton meuble! montre nous des photos une fois quil sera terminé! tres beau travail!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Sep 09, 2006 5:11 am |
|
 |
pek05
|
cest vraiment trés beau ( a mon avis les trous ont été penser non ?????)
je trouve ton étagére trés belle et très bien réalisée, met nous vite des photos quand il y aura les petites bêtes 
|
Sam Sep 09, 2006 9:54 am |
|
 |
micheltre
|
 pour les trous
Pour tous les petits trous, ce sont des trous de vis, ils sont tous bouchés mainteant quand au 2 gros trous, ils ne sont pas aussi gros que ca en a l'air, ils ont 2'' de diametre. Il va y avoir un grillage tres fin dedans, juste assez pour bien faire l'echange d'air, l'air chadu sort en haut et l'ai renouveller entre en bas.
Il v y a voir des petite lampe de 20watt dans chaques, du genre pastille pour dessous de comptoir, pas tres gros pas tres epais non plus. Pour les bol d'eau j'ai pensé a ca apres avoir pour une fois de plus rammasé le degas causé par un serpent qui avait renversé sont bol d'eau.
aujourd'hui j'attaque les groove pour le cable chauffant, et le sablage de la potée qui bouche tout les trous de vis.
je remes des photos bientot
_________________ Une guerre sans fusil, ca peut etre long en maudit!!!
|
Sam Sep 09, 2006 12:07 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
 Re: voila quelques photos, du projet en cours
micheltre a écrit: question, il t'as couté combien, il me reste seulment ca a acheter, pour le cable chauffant j'ai acheté 30' je vais en avoir en masse.
Il m'a coûté 45$ grâce à ce cher Reptic Plastic.
Très beau setup en passant!
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Sep 09, 2006 5:41 pm |
|
|