|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 9:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Lynanda
Inscription: Mar Déc 28, 2004 12:56 pm Messages: 64 Localisation: Joliette
|
ouais ca fait propre mais personellement je préfère quand il y a quelque ressemblance avec l'environnement naturel des animaux... seulement des branches, pas de feuilles, plantes ,sable...rien...Je préfère de loin les terra de Treefrog qui sont pleins de verdure. Je sais que ce n'est pas les même animaux mais surement qu'ont pourrais les adapter. Et même ceux présenter, si il y avait du décor....
C'est mon humble opinion!
Nancy
_________________ Nancy!
3 corns
|
Lun Avr 18, 2005 8:51 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Jaelle a écrit:  Euh, on chauffe ça comment? Seulement avec un heatpad? C'est ok sur de l'acrylique? et on ne peut pas mettre de lampe comme chauffage d'apoint?
Habituellement ce genre de cage s'utilise lorsqu'on chauffe une piece complète. 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Avr 18, 2005 11:02 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
tu peux avoir une ouverture grillagé sur le top pour une lampe ou tu peux faire installer un panneau radiant a lintérieur de la cage
Lun Avr 18, 2005 11:04 am |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Je gardais mes 2 des 3 Emmie dans des acrylique et je suis en train de tout changé pour des repti, comme JB l'as dit plustot, je me suis tanné de torché les cage. Dans une instalation comme Nicoli la chaleur et l'HUMIDITÉ son controlé dans la piece (pas de misting par cage) tandis que chez nous la chaleur est controlé dans piece mais pas l'humidité... Ce qui t'oublige a mister, si tu prend pas de l'eau deminéraliser tu te retrouve avec du calcium partout dans les vitre et une fois la rien a faire pour l'enlevé. De plus les cage en acrylique travail avec la chaleur, donc si tu donne pas assez de lousse a tes pole tu te retrouve a pete tes vitre avec l,expension de la chaleur.... J'ai trouvé trop de trouble pour VS la beauté du seting.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Lun Avr 18, 2005 12:35 pm |
|
|