lollll peitit problème de comunication je crois lollll je viens juste de te le dire dans mon autre post lolll SI tu ne veut pas te casser la tête avec ton terreau pis toute té bébelle(se qui a l'air d'être le cas loll) met du tapis pour reptil.
TOUS SE QUE SA TE PREND:une aqua 10 gallons minimum,un couvert grillager pour reptil,une lumière uvb+une lumière uva ou les 2 combinées.Un tapis chauffant pourrais etre utile aussi en ndessous du viva.
Avec dans le fond du vivarium un TAPIS a reptil,de la déco(branches,plantes,roches)Pour les branches yen a dans les animaleries sinon sur le bord du fleuve et tu la met au four pour tuer les bactérie(les roches aussi tu fais sa)et les plantes ben yen on dans les animaleries aussi mais au Dollorama sont pas chers

bon a part sa tu peu lui mettre un bol d'eau pour etre sur qu'il aille toujour de l'eau mais tu vaporise 2 fois par jour et il devrat boire sur les plantes et les branches.
Pour la nourriture,grillons et vers a farine 4-5 grillons par jours avec suppléments de( cacium 3-4 fois par semaine) et (vitamines une fois par semaine) devrais etre suffisant et des vers comme gaterie de temps en temps.
sé pas mal sa j'en oublis surement mais je sais que je vais me faire corriger si sé le cas