Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:59 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Maison de mon Ball !! 
Auteur Message

Premièrement tdc_morelia t'avais juste pas d'affaire à m'écrire un MP la dessus. De plus je t'ai fais aucune menace et ca me dérange pas d'envoyer n'importe quoi sur le forum publique mais j'ai plus de classe que ca. En passant si t'es trop imbécile pour comprendre, avec le temps que ca fait que t'es sur reptilic, qui se part de débats à rien bein ya vraiment rien a foutre avec toi. T'as donné ton opinion, j'ai donné la mienne mais tas décidé qui falait que sa continue :roll:
Maclotti je sais vraiment pas de quoi tu te mêles anyway. À la base j'donne juste mon opinion mais quand le monde arrive avec des arguments bidons ou des comparaisons pathétiques, faut quand même mettre les pendules à l'heure.

Sam Juil 22, 2006 3:35 pm

En passant, un terrarium très original :wink: ! J'adore l'idée de la télévision :wink:... en plus, tu es sur de voir une émission toujours de ton goût :lol: !

Citation:
Fausse croyance qui est transportée ici seulement pour que les buckés du pas-tapis puissent avoir l'air d'avoir raison et intelligent en même temps. Donner son opinion ca rentre dans le tit dicton mais donner de la bullshit ca tombe en dehors du cadre. End of the line, on veut pas d'un autre thread polué, yen a assez comme ca

C'est drôle mais j'ai un ami qui a fait son bac en biologie et il n'est pas dans la même ligne de mentalité que ton docteur :lol: ! Certain parasite ne se tue pas en lavant à l'eau de javel... si on prend la coccidiose en exemple :wink: !

Fatos, j'aimerais bien te voir dire les bêtises à Dom en pleine face... tséééééééé, il y a du monde qui écrit des bêtises sur le forum et ils ne sont pas capable de le dire en pleine face :wink: !

Sans rancune :wink: !

Sam Juil 22, 2006 6:38 pm
Utilisateur suspendu

Gen, laisse faire, anyway moi je sais que je suis un trou du cul. Au nombre de fois que mes ex me l'ont dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne m'en fait plus avec ça et ce soir, je vais dormir sur mes 2 oreilles !!!!

Dom

Sam Juil 22, 2006 6:45 pm

Gen, laisse faire, anyway moi je sais que je suis un trou du cul. Au nombre de fois que mes ex me l'ont dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne m'en fait plus avec ça et ce soir, je vais dormir sur mes 2 oreilles !!!!

Dom

Tu es un bon gars au contraire :wink: ! Tu es juste bien direct et comment dire... passionné :lol: !

Sam Juil 22, 2006 6:48 pm

pour un débutant comme moi qui prend tout ses renseignement ici j'en reviens tout simplement pas de vous voir vous répliquer un et l'autre

faite donc comme moi lisez demandez et décidez

je met du aspen dans mes aquarium moi j,aime pas le scott towel le journal je le lis le tapis je trouve ca dégeu j'ai écouté tout le monde pis j'ai décidé

conclusion Le terra est débile je le trouve écoeurant j'en voudrais pour chacun de mes corn mais c pas ca que j'ai et c bien comme ca

oubliez pas le serpent que vous avez ou le reptile que vous possedez
si y meurt c toujours bien vous seulement qui l'avez payé
on ne veut pas les voir mourir ou souffrir mais caline astinez vous pas sur 6 page sur un opinion divergente

sa enleve tout crédibilité a ceux qui se force de répondre de leur mieux a des nouveaux comme moi

sans rancune et surtout les gars répliquer moi pas svp

Sam Juil 22, 2006 7:36 pm

Fatos, j'aimerais bien te voir dire les bêtises à Dom en pleine face... tséééééééé, il y a du monde qui écrit des bêtises sur le forum et ils ne sont pas capable de le dire en pleine face !

T'inquiètes, j'ai aucun problème à dire n'importequelle bêtise dans la face de n'importe qui. J'ai pas l'habitude de me gêner :lol: :lol:

CoBraSnake a écrit:
sa enleve tout crédibilité a ceux qui se force de répondre de leur mieux a des nouveaux comme moi

Entièrement d'accord avec toi :wink:

Dim Juil 23, 2006 9:02 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3