Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:27 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Repti-plastics 
Auteur Message
Modérateur

Message Repti-plastics
J'aimerais avoir quelques photos de divers models de Repti-plastics, fait plusieurs fois que je voie des gens en parler, au départ je croyais a un simple bacs de plastique mais la on me dit qu'il y a aussi une vivre à l'avant et que l'ont peut bien voir le serpent à l'intérieur.

Si vous avez des photos de vos installation avec des Repti-plastics (ou de n'importe quel autre installation) vous pouvez me les poster ici, avec les prix approximatif pour que je puisse me faire un idée. (Si possible de dimension 4 pieds de long, 2 de profond et 1 de haut)

Dites-moi vos commentaires sur ses Repti-plastics comparé à un terrarium de vivre ou fait maison.

Merci d'avance !

Mar Juil 25, 2006 1:48 pm
Profil Site Internet

C'est québécois, c'est super beau, c'est efficace et c'est le meilleur produit reptilien sur le marché!

Il n'y a plus d'aquariums qui vont rentrer chez nous pour mes reptiles... le futur pour moi c'est les Reptic-Plastics. :wink:

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar Juil 25, 2006 1:53 pm
Profil Site Internet

Message Re: Repti-plastics
Ghost a écrit:
J'aimerais avoir quelques photos de divers models de Repti-plastics, fait plusieurs fois que je voie des gens en parler, au départ je croyais a un simple bacs de plastique mais la on me dit qu'il y a aussi une vivre à l'avant et que l'ont peut bien voir le serpent à l'intérieur.

Si vous avez des photos de vos installation avec des Repti-plastics (ou de n'importe quel autre installation) vous pouvez me les poster ici, avec les prix approximatif pour que je puisse me faire un idée. (Si possible de dimension 4 pieds de long, 2 de profond et 1 de haut)

Dites-moi vos commentaires sur ses Repti-plastics comparé à un terrarium de vivre ou fait maison.

Merci d'avance !

http://www.reptic-plastics.com/

fred

Mar Juil 25, 2006 1:57 pm
Modérateur

Finallement c'est plus beau que je pensais, je ne pensais pas du tout à ça, ça sont style et ça fait fait dans un maisons j'ai aucune doute pour ça. Mais il n'y a pas de chance q'un boa par exemple puisse ouvrir une porte pour s'échapper ou les porte ont une clips quelconques pour rester fermé ?

Domage que mĂŞme dans le site francais les descriptionssont en anglais.

Le seul truc est que ça coûte chère pas mal, pour la chaleur c'est facile d'acoir un 29degrés j'imagine puisse que tout est fermé, je pourrais surment l'atteindre seulement avec un tapis chauffant ?

Mar Juil 25, 2006 2:11 pm
Profil Site Internet

Pour garder les portes fermées il vendent un lock pour une quinzaine de dollars... Si tu dis à J-B (celui qui les fabrique) la température de ta pièce, il peut te dire qu'est-ce que tu as besoin pour garder la température adéquate. Juste à lui e-mailer tes questions et il t'aidera.

Pour ce qui est de garder la chaleur, c'est de loin meilleur qu'un terra de verre pour lesquels il est assez difficile de garder des températures constantes.

En passant un autre investissement intéressant pour le futur : Un thermostat (avec une sonde)...

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar Juil 25, 2006 2:16 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Merci bien,. car les chances sont tr;es bone pour que mon prochain terrarium soit un Repti-plastics, ça l'air pas mal du tout. Juste que je les trouve chère un peut, mais bon, ua moin j'ai quelque chose de beau ^^

Mar Juil 25, 2006 2:18 pm
Profil Site Internet

Regarde le prix du PVC ignifuge et tu va voir que finalement c'est pas si chere que sa . Tk C'est mon avis , il faut pas oublier qu'il doit ce faire quelques rond :P.

1.1 Gecko Leo
0.0.1 Crapeau

Mar Juil 25, 2006 3:29 pm
Modérateur

N'empĂŞche que c'est pas mal du tout comme terra
Je vais les contacter pour avoir plus d'infos sur les prix etc ... et quand viendera le temps de m'en acheter un autre bah je vais savoir ou aller !

Mar Juil 25, 2006 3:57 pm
Profil Site Internet

D'accord!
N'empĂŞche que c'est pas mal du tout comme terra
Je vais les contacter pour avoir plus d'infos sur les prix etc ... et quand viendera le temps de m'en acheter un autre bah je vais savoir ou aller !

pk t'informer sur les prix, si tout est inscrit sur le site..

pour un BCI, tu prend la cage 48x24x14... c'est 255 $ plus taxes...

fred

Mar Juil 25, 2006 4:15 pm
Modérateur

J'ai pas seulement demandé des infos sur les prix
Plus taxes ? Dans le font c'est une compagnie enregistré ??

Mar Juil 25, 2006 4:19 pm
Profil Site Internet

J'ai pas seulement demandé des infos sur les prix
Plus taxes ? Dans le font c'est une compagnie enregistré ??

ouais.,... lis dont comme faut.. tout est écris sur sa page d,acceuil.. c'est dure de lire en !!!!

JB a pris la peine d,écrit tout ce que tu dois avoir et vous prenez pas le temps de bien lire.....

fred

Mar Juil 25, 2006 4:21 pm
Modérateur

en faite j'ai lu les infos sur les Repti-plastics mais pas la page d'accueil ...
pas obliger d'ĂŞtre bĂŞte ...

Mar Juil 25, 2006 4:43 pm
Profil Site Internet

en faite j'ai lu les infos sur les Repti-plastics mais pas la page d'accueil ...
pas obliger d'ĂŞtre bĂŞte ...

j'suis pas bête mec... Je te donne la réponse où aller chercher.. Tu devrais m'dire merci....

Fred

Mar Juil 25, 2006 4:45 pm

si tu as des questions ne te gêne pas pour me contacter par e-mail ou par téléphone, je suis la pour ca :wink:

Pour ce qui est du site, je sais qu'il n'est pas encore complet mais il y a énormement de changement qui s'en viennent dans les prochains mois!

Mar Juil 25, 2006 5:46 pm

scuse moi mais moi avec je trouve que tu est bĂŞte comme tes deux pied
regarde ton nombre de post et les notre pis peut etre comprendra tu que nous somme pas des vieux ici

de plus mon homme si tu est frustré de répondre regarde en haut a droite de ce texte ya un X entouré d'Un carré rouge tu peut cliquer dessus et tu pourra passé a autre chose merci et bonne soirée

Dans la vie quand on est fatigué on va se couché et demain est une meilleur journée ( parole de confucius )

Mar Juil 25, 2006 5:46 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante