Auteur |
Message |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
 Mes instalations...
Mon iguane vert
Mes lapins et des skinny sur le dessus
Mes furets avec skinny en haut
Skinny pig
Iguane du desert
Mes uromastix

_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 6:51 pm |
|
 |
léontine
Inscription: Mar Fév 14, 2006 5:53 pm Messages: 159 Localisation: 57
|
salut
personelement, je ne suis pas fan.
surtout pour l'iguane, aimerais tu vivres dans un endroit aussi sombre que çà ?
_________________ 0.2.0 iguana iguana
1.1.1 gonocéphalus chaméléontinus
+ 1 en incub +3
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 7:26 pm |
|
 |
CallY_
Inscription: Jeu Nov 18, 2004 3:37 pm Messages: 108 Localisation: Québec Centre-Ville
|
Je trouve que tes terra sont vraiment grands! Il semble que tu mettes l'emphase sur le bien-être de tes animaux!! Le terra des uros est vraiment esthétique! Félicitation 
_________________ CallY_
0.3 Corns rég., amel & amel strippe (Zia, Magy&Ozzie)
1.5 Geckos léo. (Fuzzie&Slingkie&Pustule&Flash&Luna&Bettlejuice)
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 7:35 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
C'est la photo qui fait ca car c'est tres claire t'inquiette pas 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 7:36 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
léontine a écrit: salut
surtout pour l'iguane, aimerais tu vivres dans un endroit aussi sombre que çà ?
léontine... tous les post que tu écris son négatif...
en2k... tous ceux que je lis  ...
Linda, c'est ce qu'on appel de l'économie d'espace  . C'est propre, bien organisé, facile d'entretient et ils ont tous une belle espace  !
|
Sam AoĂ» 05, 2006 4:06 pm |
|
 |
Linda
|
Merci Pogona...Ca pris du temps a tout bien organisé comme ca.
Mes animaux sont bien traité Léontine et OUI j'aimerais vivre dans l'environnement que je leurs offre. J'ai éteint une lumiere dans la cage de mon iguane parce que la temperature etais trop haute quand j'ai pris les photos mais meme a deux lumiere plus les uv c'est extremement clair
|
Dim AoĂ» 06, 2006 1:43 am |
|
 |
léontine
|
Pogona a écrit: léontine a écrit: salut
surtout pour l'iguane, aimerais tu vivres dans un endroit aussi sombre que çà ? léontine... tous les post que tu écris son négatif... en2k... tous ceux que je lis  ...
tu ne tombes pas sur les bon
on demande un avis, je donne le mien.
Je ne suis pas obligé de m'extasier devant tout les terras des forumeurs.
il y a des instalations esthétiques et pratique, et d'autre moins.
Je pense pas que donné un avis soit négatif ? si non où va t'en.
De plus sur la foto que linda présente le terra à iguane est tres sombre. tu ne vois meme plus ce qu'il y a en dessous de la premiere étagère.
Ce que je remarque, c'est aussi qu'il y a plus de réponses sur un post :
voici mes installes
que sur un post :
http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... 4eabd5e422
Je parle de réponse constructives et non négatives.
donc voilĂ .
+ 1 en incub +3
|
Dim AoĂ» 06, 2006 8:08 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'est parce que les photos ne sortent pas bien. J'ai vu les installations de Linda et crois moi que ses animaux sont bien. Et j'ai jamais vu un iguane avec un plus beau terra que celui de Linda!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim AoĂ» 06, 2006 8:25 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: il y a des instalations esthétiques et pratique, et d'autre moins. Je serais curieuse de voir tes intallations de ton iguane dans ce cas-là  ?
Si tu trouves l'autre forum mieux... bien vas-y !
|
Dim AoĂ» 06, 2006 8:47 am |
|
 |
léontine
|
pogona a écrit: Je serais curieuse de voir tes intallations de ton iguane dans ce cas-là ? promis, je ferai un post mes installs des demain, ou cette nuit, là je doit y aller pogona a écrit: Si tu trouves l'autre forum mieux... bien vas-y ! Désolé, je me suis trompé de lien : http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=22134Tu remarquera qu'il y a encore moins de réponses constructives, et moins de réponse qu'a un post : *** c'est koi la temp pour un iguaneeeeeeee*** *** voici mes installs *** heidi a écrit: C'est parce que les photos ne sortent pas bien. J'ai vu les installations de Linda et crois moi que ses animaux sont bien. Et j'ai jamais vu un iguane avec un plus beau terra que celui de Linda!
Je n'ai jamais remis en question les conditions de maintien de ces animaux, j'ai seulement dit que je trouvais le terra un peu sombre, c'est tout.
Maintenant, çà devient dure d'exprimer un opinion sans déclancher une guéguerre!! où l'on va?? !!
+ 1 en incub +3
|
Dim AoĂ» 06, 2006 12:38 pm |
|
 |
hatecrew
|
ta pas eu de reponse constructive ou tu a pas eu les reponse que tu voulait.... jai pas vue personne te dire que ton idée etait conne il ton donné les risque cest tout.et si tu a pas plus de reponse que ca cest que personne a de reponse a te donner.... ah les femme....
tu a pas dit ce terra est un peu sombre tu a dit
Citation: surtout pour l'iguane, aimerais tu vivres dans un endroit aussi sombre que çà ?
si tu semble ty connaitre assez pour vouloir fixer une vitre sur un oeufs eventrer... tu devrait savoir que par manque declairage en photo tout peut ressortir tres sombre. jai prit des photo a des endroit ou il fesait tres c clair et cest a peine si on voyait le monde sur la photo.....
lache la gueguere. pis accepte le fait que tu a juger sans avoir tout les elements.
tu est du quebec ou d'europe... pcq tu a la susceptibilité europeen en toi....... 
|
Dim AoĂ» 06, 2006 12:52 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
on attend toujours les photos de tes installation
serais tu trop occupé sur d'autre forum et par crainte de te faire rabroué a ton tour tu hésite de les montré
bienvenue sur le forum ou dire une connerie te ramene sur terre assez vite plusieurs personne ici son des maniaques dans leur domaine de reptiles et se ferons un plaisir de te répondre si tu pose des question songé
par contre si tu critique les autres attend toi a te faire critiqué
comme (cléopatra disais ya pas longtemps "presque tout le monde passe par cette phase la "
a toi de nous montré les tiennent maintenant nous attendons tous de voir
Ps la liberté d'expression veut aussi dire qu'on peut se faire répondre a cette dite liberté sous le meme principe ce qui est bon pour toi est bon pour les autres
Ps2 l'autre forum selon moi est de loin rempli de critique que de suggestion pour venir en aide j'en ai lu 10 post et aucun semblais bien constructif selon moi
Dernière édition par CoBraSnake le Dim Aoû 06, 2006 1:27 pm, édité 1 fois.
|
Dim AoĂ» 06, 2006 1:05 pm |
|
 |
hatecrew
|
CoBraSnake a écrit: ien attend toujours les photos de tes installation
serais tu trop occupé sur d'autre forum et par crainte de te faire rabroué a ton tour tu hésite de les montré
bienvenue sur le forum ou dire une connerie te ramene sur terre assez vite plusieurs personne ici son des maniaques dans leur domaine de reptiles et se ferons un plaisir de te répondre si tu pose des question songé
par contre si tu critique les autres attend toi a te faire critiqué comme (cléopatra disais ya pas longtemps "presque tout le monde passe par cette phase la "
a toi de nous montré les tiennent maintenant nous attendons tous de voir
Ps la liberté d'expression veut aussi dire qu'on peut se faire répondre a cette dite liberté sous le meme principe ce qui est bon pour toi est bon pour les autres
Ps2 l'autre forum selon moi est de loin rempli de critique que de suggestion pour venir en aide j'en ai lu 10 post et aucun semblais bien constructif selon moi
tes ben mal placé pour dire ca 
|
Dim AoĂ» 06, 2006 1:18 pm |
|
 |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
Il a dit ce soir ou demain... 
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Dim AoĂ» 06, 2006 1:19 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
reste que je l'ai dit pareil
|
Dim AoĂ» 06, 2006 1:20 pm |
|
|