|
Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 1:50 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
pek05
|
 terra pour thamnophis
bonjours tous le monde
voila jai un projets en téte depuis le premiers jous ou mais thamnophis sont arriver chez moi
quand j'ai choisi ce serpent j'ai vu sur un livre que leur zone de vie étais trés petite et donc je me suis dit pour quoi ne pas leur fair venir une petite zonne de vie lol
jai donc danc l'idée de fair un terra de 250/90/120 au maxi ou 200/80/100 minimun avec une riviére qui part d'un coté a lautre avec d'un coté un gros bassin environ 50/90/25ou30
voila pour le terra pour les reste vu la grosseur je pensse métre de vrais plante si possible avec de la terre et tous comme dans la natures quoi
mais idée je pensse métre environ 15 gupy dans le bac a eau pour qui puisse ce reproduire est servir de nouriture au thamnophis il y auras 4 thamnophis adulte au minimun 2 males 2 femelles
les chose qui me dérange : le substrat (terre)
si il y a un probléme pour les atraper cava pas étre simple
et pour la nouriture
voila donc ma question et simple je veut juste savoir si c'est réalisable si cest une bonne idée ou si c'est nul digne de partir a la poubelle lol
_________________ 1.0.1 elaphe gutatta
2.0.2 thamnophis sirtalis tetrataenia
0.3.0 pogona
0.1.0 python royal
|
Mar Mai 15, 2007 5:17 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |