Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:00 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Consommation en électricité d'un tapis chauffant ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message 
phrakt a écrit:
Si tu veux en etre convaincue, j'ai trouve un petit bidule genial sur eBay: un Kill-A-Watt! http://www.p3international.com/products/P4460.html

WoW
Merci pour l'info.
Ca fait des annees que je me cherche un bidule comme celui la.


Mar Fév 12, 2008 11:03 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am
Messages: 367
Localisation: Québec
Age: 40
Sexe: Homme
Message 
haha ses ridicule le prix par mois.....faites comme moi et trouvez vous un loyer avec electricité compris....lolll ses sur que si ten a 30....ses autre chose...loll :? :roll:

_________________
Gentil?!.....Méchant?!....ses moi qui a le fusil!!!!


Mar Fév 12, 2008 12:51 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:55 pm
Messages: 18
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Homme
Message 
le site d'hydro québec propose un outil pour calculer le coût en électricité de nos installations de façon très simple

http://www.hydroquebec.com/residentiel/ ... alcul.html

Par exemple, moi j'ai un tapis chauffant de 25w (24h par jour), une lampe exo terra 50 watt (12h par jour), et une lampe bleue de nuit 25watts (12 heures par jour).

donc pour 24h d'utilisation ça me revient à 0.105 $ par jour ou 38.33$ par ans!


Lun Mar 24, 2008 7:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:33 pm
Messages: 62
Localisation: Hinchinbrooke
Age: 58
Sexe: Homme
Message 
Vraiment cool les calculateur de watt... Merci! :wink:

_________________
Fûr Immer wie Heute!


Mar Mar 25, 2008 12:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm
Messages: 646
Localisation: st-constant, Quebec
Sexe: Homme
Message 
y'a une petite machine que j'ai vu l'autre jour chez rona... tu branche l'appareil dedans et sa dit combien ca te coute par mois... il était 29.99$


Sam Aoû 16, 2008 9:42 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 28, 2008 4:22 pm
Messages: 146
Age: 40
Sexe: Homme
Message 
J'ai également un petit quelques chose à ajouter :P

Pour ceux dont la compagne ou compagnon chiale du prix du chauffage des reptiles.


C'est tout simple et bien vrai, la chaleur utilisé pour chauffer le reptile ne se perd pas, elle reste dans la pièces ou est le vivarium. Donc, par exemple moi j'ai 2 vivarium dans mon salon, et bien le chauffage des reptiles chauffe également le salon, donc ma plinte électrique fonctionne un peu moin. Et vu que nous vivons dans un coins où il fait généralement froid et bien il y a juste l'été ou le coût du chauffage de nos reptiles nous fait vraiment payer plus cher d'électricité.

Par contre pour ceux qui ont leur reptile dans le sous-sol par exemple, le sous-sol ne serrait peut-être pas autant chauffer s'il n'y avait pas de reptiles présent, donc là c'est moins vrai.


Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
Ces le fun ces outils pour calculer le prix. Comme j'ai plus de reptile sa coute moin chers.

_________________
http://passionanimaux.forumactif.net


Sam Aoû 16, 2008 1:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2008 9:58 am
Messages: 90
Localisation: Laval
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Aaahhhh.... Les hommes... :roll:


Sam Nov 01, 2008 2:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm
Messages: 174
Localisation: Montreal
Age: 48
Sexe: Homme
Message 
Dit lui quil arrete de faire pousser dans le garde robe !!!! Cest peut etre lui qui consomme trop loll


Mer Fév 25, 2009 10:31 am
Profil Site Internet

Inscription: Lun Jan 09, 2006 11:15 pm
Messages: 25
Message 
Cloud a écrit:
slim a écrit:
hey ehy appel ta compagnie delectriciter et prend un plan annuel (plan bugtaire ).il von faire une moyenne de cosomation de ta place et tu nauras qua payer le meme montant a tout les mois sans surprise ..

mois jai une trentaine de terra et je ne le voie pas sur ma facture .en plus jai ajouter un systeme de chauffage cet hiver et rin na changer yehhh ...

slim

cest ma femm qui y a pensee lolololololol sa fait 1 ans qu nous somme sur se plan et tout est tiguidoo


Tu nous redonnera des nouvelle au renouvellement du contrat :P:P.... y vont recalculer la moyenne de 2007... plus ce que tu leur a couter de plus... et tu va vouloir revenir en pleurant a la facturations de base... Ca m'est arriver lol Y nous donne pas grand chose hydro québec hehe



C est vrai ca c,est pas terrible comme plan car en bout de ligne tu paye quand meme ce que tu consonme moi avec j avais un plan avec hydro pis en fin de contrat jleur devais 700$ et ils ont etaler ce 700 sur les 6 mois suivant plus le plan renouveller alors ca me revenais a des facture de 200 a 300 par mois c est pas tres le fun


Mer Avr 01, 2009 7:51 pm
Profil

Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:19 pm
Messages: 14
Sexe: Homme
Message Re: Consommation en électricité d'un tapis chauffant ?
Perso moi jsui plutot chanceux, ma copine aime bien mes reptiles ( elle a pas le choix sinon elle prend la porte looooool )
et la ont fais tout simplement ajouter leur nourriture dans notre budjet commande et leur accessoir ont paye habituelement 50\50..
la condition a tout sa ( et oui sa reste une femme ces pas si simple ) ces que ces moi qui men occupe et qui les nourrit, et que l'ont choisi les reptiles ensemble..


Mer Juin 03, 2009 4:55 pm
Profil

Inscription: Mar Aoû 25, 2009 2:46 am
Messages: 1
Sexe: Femme
Message Re: Consommation en électricité d'un tapis chauffant ?
Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique

comparatif simulation taux pret auto -taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto


Mar Aoû 25, 2009 2:48 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com