|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 6:42 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
 Aquaterrarium.
Salut,
J'me demandais ou je peux me procurer des aquaterrarium dans le style de Exo-terra.. par contre j'aimerais bien qu'il y est un système de drainage, car j'me vois mal couper de la vitre avec les outils que j'ai.
Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment en construire une ?
Merci beaucoup.
Pablo
|
Sam Jan 05, 2008 7:38 pm |
|
 |
joe
Inscription: Lun Sep 24, 2007 5:26 pm Messages: 186 Localisation: repentigny,Québec,Canada
|
Salut si tu veux des plans ou des modeles je te conseille de faire quekques recherche sur le web sous le nom de (aquaterrarium plan) tu va surment trouver ce que tu cherche 
|
Sam Jan 05, 2008 10:18 pm |
|
 |
dralucas
Inscription: Mar Oct 10, 2006 1:13 am Messages: 163 Localisation: Levis
|
Ya des professionnels qui sont la pour ca couper des vitres, alors tu fait couper et ou percer tes vitres apres il ne te reste qu'a assembler, et ca ne te coutera pas beaucoup plus cher.
|
Dim Jan 06, 2008 12:20 am |
|
 |
Tsunami
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:15 pm Messages: 14 Localisation: Rive-Sud de Mtl Age: 45
|
Si tu aimes bricoler un peu, tu peux toi même percer la vitre de ton Exo- Terra pour y accomoder un bulkhead et un drain. Des mèches avec bout en diamant sont disponibles sur EBay. La technique est pas si compliqué
De plus, je ne pense pas que tu vas sauver beaucoup de sous à le faire toi même et encore moins sauvé du temps.
Exo- Terra vient maintenant en format de 36 pouces de long ce qui est pas mal.
Il faut simplement faire attention à la quantité d'eau puisque ce se ne sont pas des aquarium mais bien des terrariums. Cependant 2 pouces d'eau ne sera pas assez pour faire flancher la vitre
Finalement, la compagnie Miracles fait aussi des terrariums et ils sont pas mal du tout. Ils reviennent au mĂŞme prix qu'un Exo-Terra
Dim Jan 06, 2008 12:55 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Merci beaucoup.
Pour la compagnie Miracles, j'arrive pas Ă trouver leur site internet .
Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien ?
Pablo
|
Lun Jan 07, 2008 11:58 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|