Auteur |
Message |
animalbest2
|
 Lumière toujours des question même si j'ai eu plusieurs rép
Bon salut je pense que vous avez assez bien répondu à la question quelle lumière choisir mais l'a je pense que je vais mettre deux lumière incandescentes 100 watts pour mes futur uromastyx, mais je pose une question qui doit être résolue avec l'a construction du terrarium.
Bon c'est bien beau de savoir quelle lumière je vais mettre ,mais quelle socle je mets , socle en céramique , socle en plastique , aucun socle juste l'affaire pour mettre la lumière
Merci de répondre 
|
Lun Avr 13, 2009 9:22 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Le socle c'est l'endroit où tu visse l'ampoule donc t'as pas vraiment de choix d'en avoir un  Tu es mieux d'y aller avec la céramique. C'est un peu plus cher, mais ça ne risque pas de fondre et comme tu as des 100W, ça va devenir assez chaud.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Avr 13, 2009 9:30 am |
|
 |
animalbest2
|
Merci 
|
Lun Avr 13, 2009 1:19 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
Les lumieres rouges de quincailleries et les lumiere rouge des animalerie cest la meme chose???????
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Lun Avr 13, 2009 2:16 pm |
|
 |
animalbest2
|
tybyby a écrit: Les lumieres rouges de quincailleries et les lumiere rouge des animalerie cest la meme chose???????
pas vraiment ,en fait celle en quincailleries est simplement une lumière tinté tandis que celle en animalerie est une lumière infrarouges ,cette lumière est un peu comme un micro-ondes ça réchauffe sur ton lézard ,bem je pense que c'est ça .....
|
Lun Avr 13, 2009 3:48 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
tybyby a écrit: Les lumieres rouges de quincailleries et les lumiere rouge des animalerie cest la meme chose???????
C'est la même chose, Les infra-rouges, c'est de la chaleur peut importe quel type de chaleur. Par contre, les lampes à infra-rouges spécifiquement sont différentes, car elles ne produisent pas de lumière, juste de la chaleur.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Avr 13, 2009 4:00 pm |
|
 |
animalbest2
|
Houdini a écrit: tybyby a écrit: Les lumieres rouges de quincailleries et les lumiere rouge des animalerie cest la meme chose??????? C'est la même chose, Les infra-rouges, c'est de la chaleur peut importe quel type de chaleur. Par contre, les lampes à infra-rouges spécifiquement sont différentes, car elles ne produisent pas de lumière, juste de la chaleur.
ben voila il a tous dit avec les bon mots
merci houdini
|
Lun Avr 13, 2009 5:57 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
Oh ben merci beaucoup ca doit couter moins cher en quincailleure alors c cool;)
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Lun Avr 13, 2009 7:31 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Tu es mieux de prendre toutes tes ampoules en quincaillerie, tu vas économiser plus que tu penses.
C'est une bonne idée de prévoir 2 lampes, au pire tu en utiliseras qu'une, mais si tu as besoin d'une 2e, tu l'auras déjà .
Pour les lampes aussi c'est beacoup moins cher en quincaillerie, il faut juste s'assurer du nombre de wattage qu'elles supportent.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Avr 13, 2009 10:06 pm |
|
 |
tybyby
|
des lumires UV par contre, cest mieux en animalerie je suppose ????
|
Lun Avr 13, 2009 10:28 pm |
|
|