Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 5:52 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Vive les bacs rubbermaid 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
oups j'ai écrit sul compte a ma blonde lol... :mrgreen:

_________________
Thierry


Mar Juil 14, 2009 7:32 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
si tu veu avoir une digestion reguliere essaie davoir 30 partout ,sais vraiment une temperature fetish pour un boa .tu vas voir tu auras une meilleur regulariter .

quand il seras adulte et que les proie seron plus grosse une regulariter est beaucoup mieux ...et sa ben tu peu latteindre avec une temperature ambiante de 30 degres celsius ...oui sur le net on lis souvent point chaud point froid ,mais on lis aussi sur le net ben des affaire ...

regarde jai une piece chauffer je sais que sais different ,mais jai 29 partout dans mes bac et mes snake digeres tous tres regulierement 10 a 12 jours apres le repas,et les mue son superbe ,jme rapel pas la derniere mauvaise mue ou la derniere fois que jai eu un serpent dehydrater du a une trop grosse chaleur ...

chaqun fait de sa facon :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Mar Juil 14, 2009 8:04 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
merci pour tes précisions..jfait de mon mieux a soir pour trouver une stabilité..jpense que jviens de pogner dekoi debon, jvais laisser chauffer toute la nuit et voir demain matin la température stable..jai distancé pas pire le tapis du bac, sa chauffe en esti sté tapis la lol..jvais rapporter des news demain...

_________________
Thierry


Mar Juil 14, 2009 8:28 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
Citation:
sa chauffe en esti sté tapis


messen ,spour sa quon met juste la moitier dun tapis pour chauffer unbac ,deux bac un a coter de lautre peu etre chauffer par un tapis que tu met entre les deux,lache pas :wink: sais cool que tu essaie ,tu vas voir tu vas surment aprecier la difference ,sais plaisan quand tout est stable sais plus facile mesemble a lire juste une lecture hahaha aulieu de coter froid et coter chaud ..

_________________
grosse vie sale ...


Mar Juil 14, 2009 8:32 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
Présentement la température que tu as est bonne. Aussi, avec quel type de thermomètre vérifie-tu la température? Parfois, certains modèles peuvent jouer des tours. Sinon, 31 c'est correcte, tu ne pourras pas avoir une température stable à 0.1 degrés près 24h/24h ;)

Pour la digestion, ça peut dépendre d'un individu à l'autre. J'ai ici un boa qui défèque une fois tous les 3 à 4 semaines seulement, et ce, depuis qu'il est chez moi (12 mois). Sans dire que c'est normal pour le tiens, juste qu'il ne faut pas s'alarmer avec ça. Quelle est la taille/poids des rats que tu lui donne versus la taille du corps de ton serpent?

_________________
Image


Mar Juil 14, 2009 10:01 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
Yess j'ai bel et bien atteint 30 degré, par contre j'ai encore une différence a l'opposé, un 23.4... j'ai aussi le tapis qui recouvre que la moitié du bac comme tu dit slim, mais c'est peut etre parceque mon meuble est plus petit un peu que le bac, et laisse dépassé un partie du bac... en tk j'ai au moins 50% du terra kié a bonne température haha..

pis pour répondre a tes question ghost, mes thermo sont numériques, pas dla cochonerie, qui lisent la temp et l'hygro en mm temps... et puis je donne des bébés rats a mon bci, genre de la grosseur d'une souris adulte... malheureusement j'ai pas le poids dla madamme, mais elle mesure 2 pied et a un diametre de 3 cm et des poussieres... bref elle est bébé encore...

_________________
Thierry


Mer Juil 15, 2009 4:38 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
Pour les repas de ton serpent. Tu peux lui donner un rat qui une fois décongelé est de la même taille que la plus grosse partie du corps du serpent, voir un peu plus gros. Et pour ta température, tu peux peut-être entrer sous le bac la partie que tu dit qui dépasse du bac. Ou encore, au lieu d'avoir le tapis chauffant complètement à l'opposer du bac, tu peux le rapprocher de 2-3 pouces vers le centre par exemple pour te donner de la chaleur un peu plus loin. Peut-être que je m'explique mal.

_________________
Image


Mer Juil 15, 2009 5:22 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
Nah je comprend bien, et puis je savais deja comment choisir la taille des repas! :wink: le tapis est bel et bien utilisé a pleine capacité, en tk, j'ai qu'a faire quelques essaies de différentes choses tk... merci beaucoup...

bref, vive les bacs rubbermaids!!! hahaha :lol:

_________________
Thierry


Mer Juil 15, 2009 5:51 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
En faite les bac ce chauffe habituellement très facilement. J'ai moi même eu des serpents dans des bacs et c'était très facile d'avoir la bonne température, en faite je devais tout contrôler avec un thermostat sinon c'.était beaucoup trop chaud. Évidemment il va y avoir une petite diminution de chaleur de l'autre côté du bac, mais habituellement pas de presque 10 degrés. Au fais, quel dimension fait le bac? Tu utilise un tapis chauffant de quel format?

_________________
Image


Mer Juil 15, 2009 6:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
.
Super Nice :)
J’ai vue plusierus idees dans le passe en utilisant les bacs Rubbermaids, mais celle ci done une toute nouvelle dimenssion au mot Rubbermaid pourles reptiles ;)

_________________
Cheers,
Denis


Jeu Juil 16, 2009 8:45 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 42
Sexe: Femme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
Il est vm sweet ton bac :wink:
Va bien falloir se voisiner là!Je ne trouves pas mal cheap!

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Sam Juil 25, 2009 5:20 pm
Profil

Inscription: Lun Fév 14, 2011 11:19 am
Messages: 75
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
Salut j'aimerais savoir avec quoi a tu decouper ton bac et comment tu a percer le plexiglass stp j'ai essayer et j'ai tout briser le plexiglass que javais :S merci de me repondre :D et pour les autre membre jaurais besoin d'une bonne source de chaleur puisque le cordon chauffant n'est pas asser chaud le back reste a 20 degrés :S et jpeu pas coler une plaque dessus il risquerait de fondre merci a tous :)


Ven Fév 18, 2011 8:53 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
hitovo a écrit:
Salut j'aimerais savoir avec quoi a tu decouper ton bac et comment tu a percer le plexiglass stp j'ai essayer et j'ai tout briser le plexiglass que javais :S merci de me repondre :D et pour les autre membre jaurais besoin d'une bonne source de chaleur puisque le cordon chauffant n'est pas asser chaud le back reste a 20 degrés :S et jpeu pas coler une plaque dessus il risquerait de fondre merci a tous :)


Tu as plus de chance de le faire fondre avec un câble chauffant de toiture qu'une planque chauffante d'après moi. Assure toi que ce que tu fais soit très sécuritaire aussi. Pour le plexi, si tu veux faire un trou, tu dois y aller très lentement, pas obliger de mettre la perceuse à pleine puissance, sinon ça va éclater. Pour ce que tu utilisera pour le chauffant, dans tous les cas tu dois obligatoirement le contrôler avec par exemple un thermostat (par exemple le modèle 500R de exo-terra qui n'est pas trop dispendieux)

_________________
Image


Ven Fév 18, 2011 11:53 am
Profil Site Internet

Inscription: Lun Fév 14, 2011 11:19 am
Messages: 75
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
merci ghost mais tu n'aurais pas un lien qui mene au thermostat stp? :) merci


Ven Fév 18, 2011 11:56 am
Profil

Inscription: Lun Fév 07, 2011 9:51 am
Messages: 31
Sexe: Homme
Message Re: Vive les bacs rubbermaid
Un bain a leau tiede est parfait pour lui deboucher les intestin!!


Mer Fév 23, 2011 6:57 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com