Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 11:24 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
dragon barbu 
Auteur Message

Inscription: Sam Déc 04, 2010 10:02 pm
Messages: 31
Age: 39
Sexe: Femme
Message dragon barbu
Bonjour :)

J'ai envoyer un message par rapport a une conversation precedente mais vu que je suis nouvelle je n'ai pas appercu que c'est un nouveau message que j'ai poster et je vient de comprendre pourquoi je n'ai pas de reponse hihi.

J'ai un dragon barbu de 4 mois et je voulais savoirsi la temperature est ambiante le jour de 30 a 40 degre et le soir de 26 a 28.

Si vous avez des trsuc pour qu'il mange c'est fruits et legumes ca serait apprecier car j'ai beau les mettre a son reveil le matin 1 heure avant les insectes mais il ne les mange pas ...

Merci beaucoup davance a tous :)


Lun Déc 06, 2010 5:22 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm
Messages: 138
Localisation: napierville
Sexe: Femme
Message Re: dragon barbu
moi les miens ont 3 mois et ils ne veulent pas manger de fruits encore mais mange leurs legumes. au debut ils ne voulaient ni un ni l'autre ils ne voulaient que les insecte car je leur donnait des insecte presque aussitot le terra allumé le matin c'est pour sa qu'ils ne mangeait pas leurs legume. si tu as le choix entre ton repas préféré, ou un repas bizare que tu as jamais manger de ta vie et qui n'a pas l'air si bon que sa, tu va choisir ton repas préféré si tu as les 2 devant toi! eux c'est pareil si on veux! ils ne mangeront pas leur salade ou carotte ou autre si tu leur donne 1 heure apres leur reveille leur nouriture préférée! moi se que j'ai fait c'est que j'attend 2 à 3 heures apres leur reveille pour les gaver de grillons et autres insecte comme sa ils ont le temps d'avoir faim, vont chercher dans le terra de quoi se mettre sous la dent et vont trouver ton bol de legume et fruits frais! essaie de faire sa a tout les matins peut etre que sa va marcher pour moi sa a marcher en tout cas! pour les fruits on m'a dit que sa prend souvent un peu plus de temps avant qu'ils en mangent et que c'est normal (c'est se qu'on m'a dit) oh et quand je part toute la journée je leur donne un peu d'insecte le matin avant de partir, en partant je leur laisse leur bol de legume et fruits donc puisqu'ils sont gourmant et qu'ils ont faim dans la journée ils en mangent et le soir en arrivant je les gave d'insecte :wink: Bonne chance j'espere que sa marcheras pour toi aussi!

_________________
Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)


Mer Déc 08, 2010 9:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: dragon barbu
Pour la température, un point chaud à 37°-38° et un point froid à 27-28° le jour. La nuit tu peux tout fermer la température peut descendre jusqu'à 20° sans problème.

Pour stimuler ton dragon à manger des végétaux, tu peux jouer avec des morceaux afin de les faire bouger. Un autre truc est de mettre les insectes, comme des vers de farine, dans le plat de végétaux il feront bouger tes végétaux.

_________________
Membre FRECQ


Mer Déc 08, 2010 10:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm
Messages: 138
Localisation: napierville
Sexe: Femme
Message Re: dragon barbu
Eros a écrit:
Un autre truc est de mettre les insectes, comme des vers de farine, dans le plat de végétaux il feront bouger tes végétaux.


Bon truc sa j'y avais jamais pensé! :)

_________________
Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)


Mer Déc 08, 2010 1:56 pm
Profil

Inscription: Sam Déc 04, 2010 10:02 pm
Messages: 31
Age: 39
Sexe: Femme
Message Re: dragon barbu
merci a tous mais depuis le message que j'ai envoye il les mange a tous les jours :)

C'est un porc mon pogo maintenant et j'aime ca hihi.

Pour la temperature je crois comprendre que c'est trop chaud pendant la journee et pas assez frais au coin frois... Je n'arrive pas a mettre la temperature au bon point j'iamgine car mon exo terra est trop petit 18x18x18 donc je vais ce week-ned acheter un 90x45x45 ca devrais etre mieux.

Quand pense vous ?


Mer Déc 08, 2010 5:09 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com