Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 6:14 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
petit dessin du terra que je veut faire 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message petit dessin du terra que je veut faire
bon dabord..il seras en MDF 3\4''..et plastifier a l'interieur..se qui méviteras de vernir l'interieur..le plastic est noir se que j'utilise cest du venilla ( une sorte de tapiserie ) mes étanche donc si j'ai besoin de vaporisé il y a aucun danger de moisisure puisque l'eau ne passe pas et aussi les joint serons scellé avec un sillicone pour les aquarium que je trouverai probablement chez un vitrié..jespere qu'il en vende de la couleur noir..a confirmé !!

pour l'exterieur je vais surment teindre legerement ..et je vais le vernir avec un vernis a base d'eau

les rail pour les vitre..j'ai presentement des rail en plastique blanc mes j'hesite a allé acheter des rail en aluminium ..a confirmé aussi ??..quel rail glisse le mieux plastique ou aluminium ??

le bois garde t'il mieux la chaleur que la vitre ? ou pratiquement pas de difference ?

mon dessin est vite fait..mes bon sa me tentais de le posté loll

Image

beau dessin pareil einn ? lololll :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Carl


Jeu Déc 23, 2010 10:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: petit dessin du terra que je veut faire
C'est bien... c'est très bien, les couleur du dessin son bien agencé ! loll

Non, plus sérieusement je dirais que tout me semble très bien. Par contre le plastique est légèrement plus isolant que le bois si je ne me trompe pas... Entk il est moins pesant c'est sûre !!

Beau projet.


Ven Déc 24, 2010 12:15 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: petit dessin du terra que je veut faire
jai pris les couleur qui avais comme choix loll..

le plastic cest mince il doit etre froid au touché ?..je sais que la vitre est un conducteur de froid..l'aluminium aussi mes 3\4 de pouce en epaisseur de bois je sais pas si au toucher le sol et les coté serons froid de l'interieur..la seul air froid qui pourais rentré serais par les 2 trap d'aération de 3 pouce de diametre et l'espace entre les 2 vitre coulissante..je crois bien pouvoir garder une chaleur constante avec sa jai bien hâte de commencer ..jai été me promener aujourd'hui pour choisir mes panneau..et Rona son les moin cher et les plus beau...les autre magasin les coin etais amoché et tout grafigné et si je les fesais coupé pour les rendre droit je perdais une parti du bois donc rona seras le choix le plus favorable :wink: je devrai comencer sa la semaine prochaine..aussitot que mon jeep seras sorti du garage ( mes frein arriere on laché tout a peté spring kit , kit d'ajustement..quand je roullais sa fesais le bruit d'un marchand de glace avec la grosse cloche Loll )..jai une autre voiture en atendant mes trop petit pour tranporté tout se bois donc sa va devoir atendre un peut :cry:

_________________
Carl


Ven Déc 24, 2010 1:20 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com