Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 2:45 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
photo du terra en construction et photo BCI 
Auteur Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
Ça donne un beau look, j'aime bien la couleur que ça donne. Ça s'en vient ! Tu vas faire ta base dedans comme tu avais parlé?

_________________
Image


Jeu Fév 10, 2011 10:05 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
Ghost a écrit:
Ça donne un beau look, j'aime bien la couleur que ça donne. Ça s'en vient ! Tu vas faire ta base dedans comme tu avais parlé?

je sais pas encore pour la base, 4 pied cest grand mais pas immense je perderais beaucoup d'espace, je pense peut etre jouer avec le substrat je vais peut etre utiliser du carton ondulé comme toi l'epaisseur du carton l'epaisseur de la vitre et le tapis qui ne seras pas collé je vais esseyer de jouer avec la distence et voir a combien la temperature grimperais sans thermostat..sa me donnerais une idée du dangé en cas de panne et voir par la suite si jai vraiment besoin de faire une base !

je vais regarder quesque je pourais faire ..un tapis collé a une vitre sans thermostat peut ateindre environ 38-39..si je peut seulement jouer avec la distence et obtenir un 35 sans thermostat sa serais deja bon et j'aurais seulement a ajusté la temperature a 30 et si jamais ya un bugg je sais qu'il grimperas pas plus haut que 35..

sinon l'autre option ..utiliser un tapis 11x17 et un autre 11x10..sa me donnerais une zone chaude et une zone temperée
maintenant jai changer de méthode pour prendre les temperature..j'utilise un Gun a temperature..beaucoup plus precis et sa prend seulement 2 seconde..je laisse quand meme le thermometre dans le terra pour maintenant et je compare avec le gun..souvent c'est pareil ou quelque ( 0,1 ) pres..le gun a temperatue coute cher un peut sur le coup mes c'est telement plus fiable ..yen na un en special cette semaine chez canadien tire..mastercraft..35$ je crois d'habitude yer 99$

_________________
Carl


Jeu Fév 10, 2011 11:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
Andrée a écrit:
Ok.. alors 1ère critique, il y a des traces de doigts dans ta vitre

:mrgreen:

Sérieusement c'est super beau! Pour les côtés scrapp, tu as juste à placer un meuble ou des plantes sur les côtés pour pas que l'attention se porte directement dessus..

oui les doigt ..javais pas remarquer :roll: je vais collé des petite poigné pour éviter de toujours metre mes doigt dans vitre :wink:
je vais prendre une photo demain ..apres sechage sa l'air d'etre pas trop pire comme résultat..mais je tien quand meme a dire que le MDF c'est pourri pour la teinture

_________________
Carl


Jeu Fév 10, 2011 11:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
comme jai dit hier..jai pris des photo aujourd'hui et apres sechage ..c'est pas si pire de coté..et de toute facon ..quand tu rencontre quelqu'un..tu regarde la face les detail passe apres :wink: :wink: :roll: :mrgreen:

jai fait ma teinture a la méthode **chiffon** ..parce que c'est tres long au pinceau ..ma tite choukette est rendu dans une chambre au 2 ieme étage pour éloigné l'odeur le plus que possible..et jai ouvert la fenetre de mon atelier et jai mis un ventilateur ..et ya presque pas d'odeur et la piece est fermé ..donc il fait pas froid :D

de face !!!! WOWWWWWW :wink: :roll:
Image

et de coté !!! :roll:
Image

se soir ..peut etre le vernis ..je suis suposer allé au cinema..si je revien pas trop tard et je suis trop fatiguer..je conclus le reste se soir !!

_________________
Carl


Ven Fév 11, 2011 3:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 25, 2006 2:12 pm
Messages: 142
Localisation: Ste-Foy, Québec
Age: 38
Sexe: Femme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
Les côtés sont vraiment pas si pires finalement! Ils sont juste pas de la même apparence que le devant, c'est beau quand même :)


Ven Fév 11, 2011 3:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
Andrée a écrit:
Les côtés sont vraiment pas si pires finalement! Ils sont juste pas de la même apparence que le devant, c'est beau quand même :)

oui pas trop pire...c'est mon premier terrarium..je vais surment en faire un autre ( UN JOURS ) en apportant des modification
premiere modication que je vais faire..la hauteur..je le trouve haut inutilement et les vitre du fond..la prochaine fois pas de suport je vais creusé le bois a l'aide d'une toupi..beaucoup plus simple comme sa

_________________
Carl


Ven Fév 11, 2011 4:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
vernis :arrow: FAIT

sa parait pas trop sur la photo mais en réalité sa brilleeee 8) 8) 8)

Image

_________________
Carl


Sam Fév 12, 2011 10:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
cest vraiment beau!!! jamais je reussirais a en faire un de la meme beauter muhahaha moi aussi ze veux un beau terra snif snif hahaha :mrgreen: :evil:

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Fév 14, 2011 9:45 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
nelkaloot a écrit:
cest vraiment beau!!! jamais je reussirais a en faire un de la meme beauter muhahaha moi aussi ze veux un beau terra snif snif hahaha :mrgreen: :evil:

c'est pas trop compliquer..suffit juste de prendre son temps et surtout pensé a tout..
tu n'a qua posté ton idée sur le forum et surment quelqu'un t'aideras..mais atend toi a te faire dire que certain de tes idée serons pas bonne..c'est normal..meme moi jai posté aumoin 3 fois avant de me decidé ..yavais toujours un petit detail de pas corect !
meme encore..pour l'instant tout semble etre bon..mais je me demande quand meme si a long terme le plastique auto-collant va toffé !

_________________
Carl


Lun Fév 14, 2011 5:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: photo du terra en construction et photo BCI
Hahaha moi jsuis nul en construction et plan,
Jme fis a mon copain qui battis des maison avec ses freres depuis longtemps,
Seulement un terra c different hahahah^^

Encore tres beau^^

_________________
Kunnioita Erämaa


Sam Fév 19, 2011 7:47 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com