Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 10:45 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
dimension et construction 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message dimension et construction
:shock: :? Et voila!
Les mesurs ont été reviser! Les materiaux choisis!
D'ici cet été tout sera fait, "on est pas presser mais on prefer qu'il soit fait avant d'en avoir vraiment besoin!
Ce terrarium sera construit pour les deux femelles bci, en ce moment elles ont un terra de 2' de haut, 3large, 3long, elles y sont bien, mais une fois adulte nous craignons la. Petitesse de la chose!

Alors voici nos mesurs,
La semaine prochaine "lundi" je metrais des photos du plan si "possible."

Alors voici les mesurs que nous pensons "pas si mal"
Pour les des bci.

Nous ferrons un terra de 7' de long et 3'de haut pour 4' de large.
Le tout sera vitré "ou a peu pres car 2 des coters seront de bois "jsais pas comment dire mais celui qui gonflera pas a cause qui est traiter ou jsais pas quoi.

La vitre du fond aura du bois, les plaques chauffantes seront entre les deux "vitre au dessus, bois en dessous"

Pour l'aeration,
Au debut je voulais du plexiglaas, so c
A nous coute 250$ pour une feuille de 8' X 4',
Alors les deux vitrages de 4' X 3' semble etre une grande hesitation pour nous. Mettre du "scring" a vitre on s'est fait proposer, mais nous craignons que nos femelles soient capable de s'en debarasser une fois adulte. Le "top" du terra sera diviser comme le reste "pas une seule vitre, mais plusieur vitre ratacher avec du bois ect...compliquer a expliquer jsuis nul en construction c'est le projet de mon conjoint"

Mais le top aura un bon coter de grillage, ou on poura instaler la lampe "a l'exterieur" du terra.
Ma question est simple, les dimensions sont elles acceptables? Pourraient on accepter moins gros? Ou est ce parfait?
Avez vous des propositions pour les deux 4' par 3', quoi user pour une bonne aeration mais qui garderait aussi l'humiditer sans trop en perde. "Si cela est possible mais rappelez vous que je pouch a l'eau tiede environ 4fois par jour mes bci et 7X mes pr" pour etre certains que l'humiditer n'est pas trop bas.

Je conpte aussi placer deux plaques. Chauffantes vu la dimension au lieu d'une seule. Est-ce bien?

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Fév 10, 2011 8:37 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: dimension et construction
Pour commencer, les dimensions que tu veux faire sont trop grande. Un BCI adulte peut vivre correctement dans un terrarium de 4'x2'x1'. Pour le grillage, oublie ça, tant qu'à construire un terrarium fait le sans grillage, ça laisse échapper toute la chaleur et humidité. La lampe chauffage tu en a pas besoin non plus si tu peux avoir les bonnes températures avec seulement les tapis chauffant (ce qui est d'ailleurs l'idéal). De plus, si tu vaporise autant que tu le dit, à long terme tu peux dire bienvenue au infection respiratoire et maladie de peau pour ton serpent. Ne vaporise juste pas, fait le seulement lorsque nécessaire.

_________________
Image


Jeu Fév 10, 2011 8:55 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: dimension et construction
Je vaporise surtout car jackie est retomber en mue cette semaine,
La semaine derniere cetait loot et sonny, sinon je vaporisais moins.

Humm ok je vais laisser tomber la vaporisations,
Et je vais voir pour la lampe "je comprend, mais je prefer la garder pour le moment"

Je savais pas pour les dimensions?
On ma dit que les femelles atteindraient une trop bonne taille alors de faire un grand terra pour les deux femelles. Alors theoriquement les filles peuvent rester dans leur terra encore un bon bout ? Qui est de 3X3X2!

Merci ghost,
Encore desoler pour les problemes d'autre post,
J'acepte les conseils mais seulement dit correctement,
Ce pourquoi je m'etais "pogneer" avec un autre.

Je prend tres en consideration ce que tu dis "ce que j'appelais grillage c'etait un truc en metal pour mettre la lampe, mais si pas besoin ma voir.

Pour les infections respiratoires,
Nous savons les reconaitre et fesons attention, merci veterinaire!
Les problemes de peau, le veto nous avais conseiller de poucher pour aider. Mais jusqu'a maintenant personne n'a de probleme ni malade.

Ps: ce n'est pas parceque je ne prend rien en compte que ce vous dites, mais mettez vous a ma place un peu, je m'inscris pour avoir des conseils "ce que tu execute bien" mais d'autre ne font que rabaisser pour se remonter alors qu'ils sont ager du meme age et qu'ils se croient tellement superieur. NOUS commencons tous a quelque part, alors si vous commenciez, si cela ne fesait que 2ans que vous travaillez sur vos animaux, info sur info, livre recomander par veterinaire, et autre source fiable, mais que d'autre vous rabaisse, au lieu de vous conseillez, vous aussi vous douteriez de vos capaciter et comencerait a vous "frustrer" pas necessairement sur les personnes viser mais ausi contre vous meme.

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Fév 10, 2011 9:35 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: dimension et construction
La lamqpe chauffante va assècher beaucoup l'air. Il est donc préférable de ne pas en avoir, et d'avoir par exemple des vitre coulissantes (personnelement je trouve a mieux et plus accessible) et pas de top ouvert pour garder la chaleur et d'ajuster les température pour avoir une bonne température.

_________________
Image


Jeu Fév 10, 2011 9:54 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: dimension et construction
Merci beaucoup :D
Tes reponses sont apprecier, je vais aviser prochainement et construire dans des mesurs plus reduites, :oops:

Je fais de mon mieu pour bien m'ocuper d'eux,
Seulement les avis sont contreverser et je sais plus qui ecouter,
Alors je suis une idée qui me semble logique et si mes resultats ne sont pas concluant j'opte pour la seconde. "Jamais au detrimant des bci et des pr"

Merci encore 8)

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Fév 10, 2011 10:00 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com