Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 12:52 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Besoin d'infos câbles chauffants 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 20, 2009 11:17 pm
Messages: 101
Localisation: Laval
Age: 38
Sexe: Femme
Message Besoin d'infos câbles chauffants
Salut!!

Sa fait un moment que j'y pense, mais là j'aimerais bien m'acheter un bon bac en plastique pour ma Boa qui grandit trop vite et qui me couterais une beurré de toujours acheté des terra donc je comptais la mettre très bientot dans un bon bac en plastique avec des clips pour être sur que ma miss se sauve pas, premièrement, tant qu'a demandé des infos, avez-vous des conseils pour les bacs? Je pensais aller voir sa chez walt-mart et en chercher un quand même assez transparent de préférence, mais ce qui m'inquiete vraiment c'est la façon de chauffé!!! Ont m'a souvent parler des cables chauffant, mais je suis encore a l'étape des super plaque chauffantes exo terra et je doute fort bien que sur du plastique que ce soit sécuritaire! Je veux me lancer avec les câbles chauffant... Exo terra en fait, mais j'ai jamais vraiment eu de comeback et sa serait une horreur pour moi de découvrir que ma boa c'est bruler a cause du plastique ou que sa la fondue, etc! J'aimerais savoir quel sorte de câbles vous me conseillez, j'ai beau lire, je trouve des infos, mais ok, je suis vraiment nulle avec tout ce qui concerne la technologie et encore plus l'electricité et tout et je voudrait vraiment, vraiment pas apprendre en faisant une gaffe au dépend de ma cochone!!

J'ai donc pensée a posté ma question ici parce-que je sais que plusieurs d'entre vous m'eintiennent leurs reptiles dans des bacs, donc, vous avez l'expérience et devez sans aucun doute connaitre une bonne façon de chauffé sans danger!

Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience!

_________________
"Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os..."


Ven Mar 11, 2011 12:03 am
Profil

Inscription: Sam Oct 16, 2004 8:07 pm
Messages: 158
Localisation: Calcaneus
Age: 13
Sexe: Homme
Message Re: Besoin d'infos câbles chauffants
Les cables chauffants utilisés par bcp de "rackeux" du forum, ce sont des cables chauffants a toiture donc extrememement chaud.

Il faut un Thermostat (Reptitemp 500r de ZooMed). WYZ en utilise 2, en serie. Comme ca si le 1er flanche, le 2e, en back up, va pallier.
Ils sont pas chers, je viens de m'en acheter 2 a 35$ chaque shipping inclus, Neufs, sur Amazon.com. Il faut l'acheter a "Online Pet Discounts" pour l'avoir a ce prix la Shipping Inclus.
Sinon la moyenne des autres magasins c'est 40$ shipping inclus.

Au magasin a Montreal, c'est cher, j'ai vu recemment autour de 50-60$, avant les taxes.

Sinon, il y a toujours les tapis chauffants de http://www.ngmexotics.com, la grandeur que j'ai actuellement roule a 22 watts et je chauffe 4 bacs avec. (11" x 7")
Coutent peu en wattage et ne chauffera jamais plus que 15 Celsius par rapport a la T ambiante.

Image


Ven Mar 11, 2011 7:44 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com