Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:44 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
systeme humiditer 
Auteur Message

Inscription: Ven Aoû 31, 2012 7:59 pm
Messages: 5
Sexe: Femme
Message systeme humiditer
j'acheve mon terrarium de 4px3px6p pour des basilics vert.Sachant que j'ai besoin de 70-80% d'humitider va me falloir un système. jpense pas que vaporiser une fois de temps en temps va faire la job.

Je suis aller voir sur le site de mistking j'ai vue ''' starter misting systeme''' c'est tu bon ?
et a part l'acheter sur le site ya tu une place a Montréal qui vende sa ?

Si non y'a tu un autre système qui serais plus intéressant?


Lun Nov 19, 2012 11:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: systeme humiditer
le seul et unique qui vend ça est Marty, de mistking.com
le starter kit va etre parfait si tu ne prévoie pas avoir plus d'une 15aine de nozzles
je te conseil fortement de prendre au moins 4 nozzles au total, genre ajoute 1 value simple et 1 value double en T et tu vas être en business pour ton vivarium

il n'y a absolument rien de mieux, et rien de moins cher.. trust me :)


Lun Nov 19, 2012 11:55 pm
Profil

Inscription: Ven Aoû 31, 2012 7:59 pm
Messages: 5
Sexe: Femme
Message Re: systeme humiditer
FwoGiZ a écrit:
le seul et unique qui vend ça est Marty, de mistking.com
le starter kit va etre parfait si tu ne prévoie pas avoir plus d'une 15aine de nozzles
je te conseil fortement de prendre au moins 4 nozzles au total, genre ajoute 1 value simple et 1 value double en T et tu vas être en business pour ton vivarium

il n'y a absolument rien de mieux, et rien de moins cher.. trust me :)


donc pas le choix d acheter sur internet?

4 nozzles 1 value simple 1 value en double T ... tu peux m explique cEst quoi je connais absolument pas les systemes cest la premieres fois je vais utiliser sa

j avais vue sa http://www.mistking.com/Starter-Misting ... MKMSN.html sa ferais tu la job


Mar Nov 20, 2012 12:10 am
Profil

Inscription: Mer Sep 07, 2011 3:58 pm
Messages: 53
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message Re: systeme humiditer
Je comfirme ce système est très fiable. Comme FwoGiz dit le starter kit serait parfait, j'ajouterais le " OPTIONAL *PLUS PACK* " qui te fourni 2 autres nozzles (buses d'arrosage) pour un total de 3 (évidemment tu pourra en ajouter quand tu voudra). Le ZipDrip Valve empêche que des gouttes tombent une fois le système en mode arrêt, comme ca tu n'innonde pas la zone sous les nozzles. Tu dois relier ton système à un bac d'eau, le "ball valve" est entre ton système et le bac ce qui te permet de déconnecter ton bac sans que l'eau se vide... Les "tubing clips" sont utiles pour accrocher la tuyauterie ce qui réduit le bruit lors de l'arrosage. Tout est logique mais lis le manuel d'instructions pour les détails, comme par exemple comment déconnecter les tubes, la taille tu trou que tu dois percer dans ton bac etc.. Tu ne sera pas déçu par ton achat 8)

Bonne chance !


Mar Nov 20, 2012 12:39 pm
Profil

Inscription: Ven Aoû 31, 2012 7:59 pm
Messages: 5
Sexe: Femme
Message Re: systeme humiditer
ok parfait.

Une autre question je suis aller chez le vitrier aujourdhui pour me faire tailler des vitres.
Je voulais faire mettre des barre en U pour faire glisser mes vitres mais il ma fortement déconseiller a cause du haut taux dhumitier.
Il me dit sa doit etre hermétique au max. Il ma parler d un système avec des vitre qui se barre avec coupe vapeur faite sur mesure mais sa coute environ 500$ ya pas dautre moyen ?


Mar Nov 20, 2012 2:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: systeme humiditer
je ne conseille personellement pas le optional pack mais bon, c'est au gout
le zipdrip ainsi que les tubing clips sont pas mal inutile selon moi mais bon, j'ai clairement pas un setup conventionnelle haha ;p

tu prends le starter kit avec 2 nozzles supplémentaire..
dans la section "misting nozzles --> value line"
tu ajoutes;
Value T misting assembly
Value T double misting assembly

les railles en U c'est ben correct... on s'en fou de l'humidité et en plus c'est pour des basilisks
sinon les tite pentures c'est le best selon moi!! car les portes coulissantes deviennent pleines de merdes et un moment donné ça glisse pu full ;p
mais va pas payer 500$ pour une penture de porte X_O


Mar Nov 20, 2012 5:59 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com