Auteur |
Message |
reptilmania
|
 tapis gazon
salut je suis allé au réno dépot et au rona l'entrepo pour macheter du tapis gazon mais je ne c pas lequel il me faut car il a plusieur modele
il serais pour des gecko donc fau pas quil se pogne les griffe dedans...
alors si vous pouvez maider écriver moi vite !!!
|
Dim Mai 22, 2005 7:37 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
tant que c celui avec des ti pouel c ok. il faut juste pas que les fils soit des petite "loop" dans lequel ton gecko pourrais se pogner les doigts
Dim Mai 22, 2005 7:39 pm |
|
 |
reptilmania
|
donc celui pour les balcon son correct .. ( seux avec des bout en reclangle en genre de plastic ? )
|
Dim Mai 22, 2005 7:42 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
ouin c'est pas ce qui a de mieux mais c'est correcte!
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim Mai 22, 2005 8:25 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Le best c pas du tapis gazon mais le tapis "mini-putt" tu trouveras dans une bonne animalerie....et pour le reste...il y a master card !
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mar Juin 14, 2005 9:33 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Reptic-plastics
Citation: Rouge, jaune, brun, noir, orange/brocheuse parfois manipulable/demande a Agar, 5-6 pied je crois?/ya du monde qui en élève/pasqu'ils ont des couleur le fun, une tite tete, y deviennent pas trop gros, pis qu'ils restent dans les arbres/etc
pour le reste...il y a mastercard!
Heille uroman, j'ai des droits d'auteur la dessu...tu me dois 50 cenne!
Mar Juin 14, 2005 12:05 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Pas de problème Reptic, laisse ton numéro de compte bancaire sur le forum et je te dépose ça dedans 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mar Juin 14, 2005 12:58 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Proche de chez-moi il ya un magasin qui s'appelle "Millions tapis et tuiles" ils ont du tappis comme ça pas d'allure.
Pour moins cher encore, j'ai eu 10fois + grand de tapis que ce que j'aurais payé pour un petit bout de tapis dans une animalerie. Comme si le carton dans lequel il était envelloppé vallait ben cher  .
Donc je l'ai juste bien laver, avec un savon et désinfectant, à la grande eau. Puis tu l'utilise, lorsqu'il est souillé, tu prend l'autre, tu le met là et tu nettoie l'autre.
C'est vraiment bien comme ça
Avec Visa tout va ! 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juin 14, 2005 4:57 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Citation: Comme si le carton dans lequel il était envelloppé vallait ben cher
Le pire c'est que oui, c'est probablement ce qui coûte plus cher, l'emballage  Si tu dis que tu as trouvé 10 fois plus de tapis pour le même prix, alors la compagnie qui fait le produit en animalerie ne paie certainement pas plus que toi après tout, même probablement bien moins cher vu qu'ils achètent en grande quantité de fournisseurs.....
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Juin 14, 2005 5:16 pm |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
oui le tapis comme uroman a dit est pomale le meilleur ,parce que si tu a un gros terra ,tu va remarquer que sa coute pomal cher $$$ du vrai tapis de l'animalerie....moi j'ai se tapis et j'ai eu aucun problème 
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Mar Juin 14, 2005 6:32 pm |
|
|