Auteur |
Message |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
quelques photos de mes grenouilles
|
Ven Mar 12, 2010 4:09 am |
|
|
MasterMind
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:58 pm Messages: 40 Localisation: Canada Age: 41
|
Re: quelques photos de mes grenouilles
Elles sont superbes! Mes préférées sont les red walking frog... wow!
_________________ .: Never Surrender :.
0.1.0 Uromastyx maliensis 0.0.1 Ceratophrys ornata
|
Ven Mar 12, 2010 8:35 am |
|
|
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 37
|
Très jolies bêtes !
Ven Mar 12, 2010 8:36 am |
|
|
simboum
Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm Messages: 151 Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne Age: 29
|
Ta red eyes est Magnifique !!! Ses une de mes rainette favorite Juste comme ca elle mange quoi et combien ?
|
Ven Mar 12, 2010 9:23 am |
|
|
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Belles grenouilles J'aime beaucoup les kassina maculata C'est quoi les points blancs sur ta red eye? Les miennes sont toutes vertes pas de points blancs.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Ven Mar 12, 2010 11:26 am |
|
|
FwoGiZ
|
les points blanc sont normal, il y a plusieurs population de red eye disperser en amerique central et du sud, et il y a un endroit ou les pico blancs sont bcp plus nombreux! je sais pas si c est considerer comme un "morph" different mais bon, j ai pris celle la car jaimais les point blanc:) elle mange surtout des crickets, ainsi que des bean weevils, dubias et quelque autres truc ki me tombe sous la main je nourris la plupart de mes grenouilles (sauf les juveniles) assez aleatoirement... des fois je peux les nourrir 1 fois semaine, dautre fois 2-3 fois, la quantiter donner varie bcp aussi jaime bcp les red walking frog aussi:) ce qui est nice du monde des grenouilles, c est que sa coute pas cher!!!!!! vous pouvez en trouver pour 10$! espece TRES gener, elle senfoui tlt et prend un bain tous les nuits mais bonne chance pour la voir! red eye tree frog sont tres jolies, mais probablement une des espece les plus plattes a avoir! dorme... 22hr sur 24?;(
|
Ven Mar 12, 2010 2:06 pm |
|
|
FwoGiZ
|
Golden Gecko (Gekko ulikovskii) White's Tree Frog (Litoria caerulea) voici ce qu elles avaient l air avant que je les rescape d une animalerie; tres maigre et un bobo sur le nez les voici maintenant:) Arctic Wood Frog (rana sylvatica) Tomato Frog (Dyscophus Guineti) RIP Flying Tree Frog (rhacophorus reinwardtii) jai essayé de la rescaper elle aussi, sans succes mais bon je met quand meme les photos... voyer a quel point elle fait pitier elle etait mixer avec plusieurs autre espece, dans un habitat pas tres propice pour elle... Black Spined Toad (bufo melanostictus) trop de cricket = stress = auto defense! RIP Crickets! non seulement ma maison est un paradis de grenouille, mais la cour arriere aussi! voici un apercu de ce que ca a lair! je mettrai des photos de mon gigantesque etang cette ete... jespere bien etre capable de me debarasser des ouaouarons et des grenouilles verte pour y mettre des grenouilles leopard! qqn connait un bon endroit pour en trouver? je ne suis pas chanceux avec cette espece sa lair ;( bon il me reste quelque s autres photo mais je les uploaderai plus tard!
|
Ven Mar 12, 2010 2:37 pm |
|
|
dendrolaval
Inscription: Sam AoĂ» 23, 2008 11:15 am Messages: 48 Localisation: Laval,qc Metro Cartier Age: 45
|
Tres belle collection, vraiment...
|
Lun Mar 15, 2010 10:55 am |
|
|
simboum
Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm Messages: 151 Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne Age: 29
|
C'est impressionant
|
Mar Mar 16, 2010 9:24 pm |
|
|
FwoGiZ
|
|
Lun Mar 22, 2010 5:40 pm |
|
|
Goulet
|
Je confirme ce que je te disais hier, tu as une hyperiolus marmoratus comme les miennes;) Les couleurs sont EXTRÊMEMENT variable chez cette espèce. Les '' bird-poop frog'' sont des grenouilles du genre Theloderma, tout comme ta petite corticale que tu viens de prendre; le nom précis est ''theloderma asperum. Elle ressemble tout comme le dit leur nom, à une fiente d'oiseau. photo de la dite bestiole: http://i662.photobucket.com/albums/uu34 ... 869624.jpgEffectivement, ta rainette à yeux rouge semble bien picotés ! Sweet petite rainettes!
|
Sam Mai 08, 2010 6:52 pm |
|
|
Vartaz
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm Messages: 281 Localisation: Sherbrooke Age: 37
|
Tu as des terrariums Ă Dendrobates Fwogiz?
Si oui, des photos seraient appréciées!
|
Sam Mai 08, 2010 6:57 pm |
|
|
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
Wow!! Magnifique collection que tu as lĂ !
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Sam Mai 08, 2010 6:58 pm |
|
|
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
toute une collection . tant de grenouilles wow . elles sont magnifique.
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Dim Mai 09, 2010 10:18 am |
|
|
FwoGiZ
|
Goulet a écrit: Je confirme ce que je te disais hier, tu as une hyperiolus marmoratus comme les miennes;) Les couleurs sont EXTRÊMEMENT variable chez cette espèce. Les '' bird-poop frog'' sont des grenouilles du genre Theloderma, tout comme ta petite corticale que tu viens de prendre; le nom précis est ''theloderma asperum. Elle ressemble tout comme le dit leur nom, à une fiente d'oiseau. photo de la dite bestiole: http://i662.photobucket.com/albums/uu34 ... 869624.jpgEffectivement, ta rainette à yeux rouge semble bien picotés ! Sweet petite rainettes! ah merci de confirmer goulet... jetais vraiment pas certain serieux;) vartaz, jai pas de vivarium de dendro mais je vais commencer a travailler sur un 80gal (4x2x2) pour accueillir un groupe de p.terribilis eventuellement jai quelques autres specimen qui rentre tous les semaines haha, je devrais faire un updates de mes nouveau arrivé cette semaine lorsque je serai a la maison goulet, la mossy que tu ma donner a lair de bien se plaire dans son environnement, sauf le jour, elle dort le corps completement dans l eau, et juste le bout dla tete sorti!
|
Dim Mai 09, 2010 1:03 pm |
|
|