Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:01 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
grenouille Tree frog 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 26, 2005 1:03 pm
Messages: 53
Localisation: VERDUN
Sexe: Femme
Message grenouille Tree frog
Salut a tous!
Nous déménageons bientot dans une nouvelle maison et j'ai décidée d'offrir a mes 3 red eyes une nouvelles maison aussi!

Un terrarium Atasuki 48x20x24
Image

Nous allons modifier un peu pour que ça soit plus étanche.

Ça sera monté planté avec plusieurs type de plante :) J'ai hate de commencé ça! (on déménage le 25 février donc ça sera pas avant mars.. je débuterai un tread dans la section "construction de terrarium"!)

Ma question: peux-t-on mixer différent race de tree frog dans le meme vivarium? de ce que je comprends les red eyes sont des Hylidae... y a surment d'autre sous-race de Hylidae? :roll:

_________________
3 Red Eye Tree Frog
Vivarium Atasuki 48x20x24 (en construction)
1 Youyou (perroquet)
1 Lévrier Greyhound
Mon Blog: http://www.thejosieworld.blogspot.com/


Mer Fév 08, 2012 10:03 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm
Messages: 765
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message Re: grenouille Tree frog
c'est pas l'idéal, pour ce faire il faudrait une espece de meme grosseur et qui a un temperament semblable.

il y aussi le danger d'introduire des parasite ou maladie dans ton groupe de red eye.


Mer Fév 08, 2012 6:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: grenouille Tree frog
il y a aucunes bonnes raison de mixer outre ton budget et ton plaisir personel. il y BEAUCOUP de raisons de ne pas mixer.. en gros ca en vaut vraiment pas la chandelle, surtout si tu poses la questions, c est que tu n as pas assez d experience
une couple de recherche sur "mixing frog species" et tu vas voir que c est pas mal a lunanimité