Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:18 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
reproduction de torue a oraille rouge 
Auteur Message

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
bain oui tu a le droit de travailler avant 16 ans

jai comancer a travallier a mes debut 15 ans ou mcdonald certain place ta le droit de travailler a 15 ans

jai comancer a travailler pour la compagine de construction cetais pa legale lol a 10 dolor de leure 10 hers par jour

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Lun Fév 02, 2009 4:10 pm
Profil

Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm
Messages: 271
Localisation: Brossard
Age: 31
Sexe: Femme
Message 
python-royale4 a écrit:
en 2 ans de travaille jai ete capable de me payer sa je vis cher mon pere jai 15 ans


Citation:
jai comancer a travallier a mes debut 15 ans ou mcdonald certain place ta le droit de travailler a 15 ans

Contradictoire... :P

_________________
Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.


Lun Fév 09, 2009 7:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
perspicace 8) j'ai bien hate de voir sa réponse

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Fév 09, 2009 7:16 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
2 ans non legale pour la compagnie de mon pere

1 ans legale mc donald .....................................

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Lun Fév 09, 2009 7:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message 
a ma job il y a quelques jeunes de 15 ans qui sont engagé pour faire la vaisselle . C'est légale , mais la csst ne les couvre pas en cas d'accident :roll: . Dans ce genre d'endroit un accident est pourtant si vite arrivé ( j'en voit vraiment souvent ). alors je me demande pourquoi c'est justement légale .

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Lun Fév 09, 2009 8:33 pm
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
Moi j'ai déja voulu reproduire les tortues à oreilles rouge, j'avais plusieurs belle et grosse femelle dont deux qui me pondait des oeufs dans l'eau de l'aquarium.

Mais j'ai commencer mes recherche et plus je contniuais mes recherche moin je voulais les reproduire. Complication à reproduire, car sa prens assurément un bassin avec une plage pour qu'elle aille pondent.

Aussi ses bien vrai que ces pas facile à replacer les bébés apres et aussi que beaucoup de tortue se retrouve abandonner ou maltraité, négliger, abandoner dans les lac et rivières.

Donc voila je crois que le mieux a faire avec les tortues ces de les garder dans de bonne conditions sans les reproduire.

Juste moi j'ai récupèrer jusqua présent 26 tortues à oreilles rouge, dont certaines ont été replacer chez des gens avec des bassins et qui ont toujours a possibilité de me les ramener.

Ya une chose par contre qui sais dit et que je ne suis pas d'accord ces par ma propre expérience. Ceque des tortues sa puent beaucoup et qu'il faut changer l'eau à tout les jours.

Moi je dit que sa pue pas SI et seulement SI tu es ultra bien équiper. J'explique.

Moi j'ai mes tortues dans des grosses aquariums, avec un système de filtration ultra méga puissant et je change le quart de l'eau au 2 semaines. Je touche pas à mes aquariums avant 2 semaines. Je fais attention a ne pas détruire l'équilibre biologique de mes aquariums sinon ces la catastrophes.

Je nourris toujours mes tortues dans une bac appart, jamais dans l'eau d'aquarium.

Bon voila j'espère avoir pu aider un peu.

_________________
http://passionanimaux.forumactif.net


Sam Mar 07, 2009 6:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 25, 2006 8:54 am
Messages: 125
Localisation: Saint-Georges
Sexe: Femme
Message 
Y'a des chances qu'elles décident de se reproduire dans des conditions pas adéquates? Je ne veux pas faire de repro, mais j'ai 2 mâles et une femelle, j'me disais que j'allais peut-être un jour tomber sur des oeufs? Ça reproduit à partir de quel âge une tortue?

_________________
3 tortues
5 chinchillas (élevage et boutique)
1 sugarglider au paradis
Et bientôt un pitou!!


Dim Mar 22, 2009 8:02 am
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Anne-Lise a écrit:
Y'a des chances qu'elles décident de se reproduire dans des conditions pas adéquates? Je ne veux pas faire de repro, mais j'ai 2 mâles et une femelle, j'me disais que j'allais peut-être un jour tomber sur des oeufs? Ça reproduit à partir de quel âge une tortue?


C'est possible, mais si la femelle n'a pas de place adéquate pour pondre, elle va probablement pondre les oeufs dans l'eau et ils vont mourir.

Je n'ai aucune idée de l'âge qu'ils ont besoin pour atteindre la maturité sexuelle par contre.

EDIT: Peut-être aussi penser à séparer ta femelle de tes mâles... Je ne sais pas si c'est comme les autres reptiles, mais ta femelle peut s'épuiser à pondre si elle est trop souvent accouplée.

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Dim Mar 22, 2009 8:10 am
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
Il ne faut pas oublier que la femelle peut aussi faire de la rétentions d'oeufs si elle trouve pas de place adéquate. Et elle en meurt, moi j'ai toujours séparer mes mâle de mes femelles pour éviter ce probleme.

Par contre je ne me souvien pas a quel âge la maturité. Désolée

_________________
http://passionanimaux.forumactif.net


Dim Mar 22, 2009 4:03 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: reproduction de torue a oraille rouge
cest toujours pareil icite,tu ecrit pour prendre des conseils du monde qui sy connaissent vraiment pour que ton animaux se sentent parfaitement bien et il ne font que juger les gens qui pose les questions,on sen criss meme sy il aurait 8ans pis qui serait attarder y veut avoir des renseignements cest tu pcq vous connaisser rien a cette espece que vous decider de les juger selon leur ages!!!!!!!!!!!!!!!!!mets nous des photos de tout sa !!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Sam Oct 16, 2010 9:22 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: reproduction de torue a oraille rouge
on se calme dude... tu n'a peut etre pas remarquer mais le post date de presque 2 ans...

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Oct 16, 2010 10:32 am
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: reproduction de torue a oraille rouge
oui javait remarquer mais cest parce que moi aussi jai eter traiter de nom quand je suis venu me renseigner et jen connait qui sont mal accueilli quand il pose des questions ici,on pose des question cest a sa que sa sert des forums pour discuter de nos animaux et une fois quon se renseigne le monde nous disent ici si tu savait rien sur cette espece cetait a toi de ne pas en avoir voyon donc presque tout les mien je lai ai pris pcq le monde en voulait plus et vue que jaime beaucoup les reptils ben je les prend tout

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Sam Oct 16, 2010 6:14 pm
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message Re: reproduction de torue a oraille rouge
Qui à encore attirer les foudre, je suis d'accord avec toi fortin. Mais ces comme ca sur la plupars des forum, car ce sont des passionner extreme qui sont la majorité sur les forums (ces pas une critique) ces au contraire super.

Je les comprend par contre, trop souvent les gens achete un animal sans rien connaitre dessus et ne peuvent donc pas savoir si ils vont être en mesure de lui donner les soins approprié. Et ceux qui sont sur le forum depuis longtewmps en ont vue de toutes les couleurs avec toutes les questions. Moi je préfère me renseigner d'abord dans les livres, sur internet et si vraiment je trouve pas mes réponse je demande sur le forum, voila pourquoi je ne fais plus de commentaires sur presque d'aucun forum, je suis adptes silencieuse qui lis les ancien sujet de quoi je peu apprendre.

Souvent les question poser les réponse ce toruve dans les ancien sujet, il s'agit de lire un peu et personne ici en principe vont mal te répondre si tu as fais tes recherche d'abord.


Sam Oct 16, 2010 9:03 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com