Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:59 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
reproduction de torue a oraille rouge 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm
Messages: 2899
Localisation: laval (vimont)
Sexe: Femme
Message 
python-royale4 a écrit:
phat je voulais pas repondre agressivment

mais tes po pour travallier avec des reptile de grand valeur si tu les connais pas je pense que vous mavez juger trop vite

cest pas lage qui determine lexperiance


honnêtement , je crois que ton écriture ne nous a pas aider a te prendre au sérieux.

Je ne parle pas de fautes mais bien de mot complet. si tu pourrais remédia a cela nous t'en serions tous reconnaissant.

car dit toi cela , quelqu'un qui a de l'expérience est capable de donner des conseilles . mais écris de cette manière avec des ""po"" au lieux de pas et sans virgule ça ne fait pas très professionnelles :)

bienvenue ici

et pour répondre a ta questions oubli les tortues il y en na tellement que les gens les tue a rien quand il nen veulent plus ou les lance dans des rivière

_________________
Cyиthiα
~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay


Mar Jan 27, 2009 3:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am
Messages: 233
Localisation: Beauport, Québec, Canada
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
Eille l'autre gars de 15 ans.. tu va t'clamer les nerfs certain .
De un , tu me connais pas pentoute faque c'est pas toi certain qui va me dre quoi dire et quoi faire .

De deux ,ce que je voulais dire, c'est uqe tu peux pas savoir ce qui va arriver, quand tu va partir au cégep , si t'es obliger de trouver un appart, as veux pas dire qu'il vont accepter tes pythons, et je crois pas que ton père qui en a peur au boute s'en occupera !



:idea: :idea:

Et l'age de détermine pas l'expérience, on le sait, TOI LIS LES MESSAGE car on arrête pas de te dire : c'est pas a cause de ton âge qu'on dit sa ..
Tu l'a mis dans tout tes message plus ta signature .. On a compris.


Je suis ben direct quand je me fait parler comme sa .
encore plus par des inconnus .

_________________
0.1 Fat tail gecko
1.1 Chinese cave gecko
0.1 Kassina maculatum
0.1 Kaloula pulchra
0.0.1 red eyes tree frog
0.0.1 Pachytriton


Mar Jan 27, 2009 4:00 pm
Profil

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
cher pas cest koi le rapport jai just oublier ton nom pis mes nerf son tres calme je prend mon petit vers de lait tout les matin :D je cest se que tu a voulu dire pour le cegep est tout est je te comprands tu a raison mais avec mes note a comparer peut taitre avec toi jaurais jamais la chance daller ou cegep je vais surment just faire un dep de secondaire 3 mais tu a rason ya toujours des enprevus mais jai des person qui pourrais les prendre pour un bon bout....

pis merci gecko je vais en prandre consaile je cest que jecrit pas bien le francais je suis englais est jai appris a ecrire le francais de facon 'msn'

merci shawn

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Dernière édition par python-royale4 le Mar Jan 27, 2009 4:31 pm, édité 1 fois.



Mar Jan 27, 2009 4:25 pm
Profil

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
le 'lage ne determine pas l'experiance' je le marque dupuis le debut

vous saver pas mes connercens pis je peu pas vous le prover......

faque arraiter de dire chu agressife cest peut taitre vrai mais jai compris la arraiter de vous jeter a coupe de 10 sur moi

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Mar Jan 27, 2009 4:29 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
python-royale4 a écrit:
cher pas cest koi le rapport jai just oublier ton nom pis mes nerf son tres calme je prend mon petit vers de lait tout les matin :D je cest se que tu a voulu dire pour le cegep est tout est je te comprands tu a raison mais avec mes note a comparer peut taitre avec toi jaurais jamais la chance daller ou cegep je vais surment just faire un dep de secondaire 3 mais tu a rason ya toujours des enprevus mais jai des person qui pourrais les prendre pour un bon bout....

pis merci gecko je vais en prandre consaile je cest que jecrit pas bien le francais je suis englais est jai appris a ecrire le francais de facon 'msn'

merci shawn


bon tu avou ne pas bien ecrire le francais car tu as apris a l'écrire de facon msn et que tu es anglais, bon je te propose quelque chose alors ;)

ecrit en anglais, mais pas de facon msn, je pense que beaucoup auront aisément plus de facilité a te comprendre si tu ecrit en anglais mon cher ;)

j'ai pas un peu raison? Dans le pire des cas pour ceux qui ne comprendraient pas, on pourra toujours traduire ;)

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mar Jan 27, 2009 5:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm
Messages: 1177
Localisation: Québec
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
python-royale4 a écrit:
le 'lage ne determine pas l'experiance' je le marque dupuis le debut


Effectivement ce n'est pas l'âge puisque certain on leur premier reptile a 40 ans :wink:

Toi ça doit faire un gros 5-6 ans que tu en as :wink:

_________________
Cédric et France alias Génération Reptiles
Élevage de caméléon panthère
http://www.generationreptiles.com


Mar Jan 27, 2009 6:00 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
jai rien a avoier sa se remarque asser est jai deja marquer en anglais ya dutre monde qui aimait pas sa faaque jecrit en francais

est pour tes repondre reptiles sa fait 8 ans que jai des reptile jai eu mon premier reptile a 8 ans un dragon barbu

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Mar Jan 27, 2009 8:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm
Messages: 1177
Localisation: Québec
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
python-royale4 a écrit:
est pour tes repondre reptiles sa fait 8 ans que jai des reptile jai eu mon premier reptile a 8 ans un dragon barbu


Perso j'aime bien qu'un enfant se trouve autre passion que le xboxe, ps3.... et je te félicite d'avoir une passsion tel que la terririo à ton âge. Ceci dit sans jugement, tu peux très bien posséder des reptiles depuis l'âge de huit ans mais pour moi ça ne veux pas dire grand chose pas plus que le prix de ta collection.

Je tiens simplement remetre les pendules à l'heure car tu semble dire que tu détiens de l'expérience.....je t'ai vue accuser une boutique de reptiles de t'avoir vendu des serpents mal en point sans donner d'explications....ce n'est guère l'agisement d'une personne d'expérience....

Combiens de reptiles as-tu possédé que tu à gardé jusqu'a leur mort????

Combiens de reptiles malades as-tu sauvé d'une mort certaine....

Combiens de génération as-tu possédé.....

Encore une fois je te respect mais je veux que tu comprenne c'est quoi de l'expérience....

Je maintiens des caméléons depuis 9 ans et reproduis depuis 6 ans...et encore des fois il m'arrive des choses que je ne comprends pas...par manque d'expérience...malgré l'investissement de plus de 10 000$ et les 300 bébés panthères que je reproduis chaques année.














Je ne te dénigre en rien mais tu semble vouloir prouver quelque chose...ta signature ....

_________________
Cédric et France alias Génération Reptiles
Élevage de caméléon panthère
http://www.generationreptiles.com


Mar Jan 27, 2009 10:12 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
tu a tout afait raison

jai sauver 3 reptile a une mort certain en leur enjectant leur medicament chaque semain

jai enemener 4 reptiles bebe jusqa la mort .........qui ont eu une tres belle vie

ma plus gross generation est de python royale regulier qui est de 3

pour se qui est de la boutique de reptiles jai tout dit se quilles est arriver les 2 serpant arriver cher moi etais malade jai rien pu faire pour eux ils son mort jai tout fait pour quilles rest en vie

cest triste qand on de tes reptile meurt mais cest ancoure pl us trist qand tu racont ton histoir est le monde sen caliss et defande le gars qui vends des retiles malade

merci shawn

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Mer Jan 28, 2009 9:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm
Messages: 1177
Localisation: Québec
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
python-royale4 a écrit:
tu a tout afait raison

jai sauver 3 reptile a une mort certain en leur enjectant leur medicament chaque semain

jai enemener 4 reptiles bebe jusqa la mort .........qui ont eu une tres belle vie

ma plus gross generation est de python royale regulier qui est de 3

pour se qui est de la boutique de reptiles jai tout dit se quilles est arriver les 2 serpant arriver cher moi etais malade jai rien pu faire pour eux ils son mort jai tout fait pour quilles rest en vie

cest triste qand on de tes reptile meurt mais cest ancoure pl us trist qand tu racont ton histoir est le monde sen caliss et defande le gars qui vends des retiles malade

merci shawn


wow c'est très bien :wink:
Tu as eu ton premier réguis à quel âge?

_________________
Cédric et France alias Génération Reptiles
Élevage de caméléon panthère
http://www.generationreptiles.com


Mer Jan 28, 2009 10:29 am
Profil Site Internet

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
a mes fin 12 ans est je suis en amour avec depuis se temps

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Mer Jan 28, 2009 5:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Très agressif le jeune homme... :roll: Anyway, je suis aussi d'accord avec Houdini qui étudie pour être "technicienne vétérinaire" :?: (je crois) chu pas sûre du titre exact.

Et j'en ai eu 2 pour mon garçon quand il était petit et effectivement, après un temps, elles se sont ramassées à la Faune Domestique de Québec où j'habitais à l'époque. Je ne sais pas où tu restes mais si tu sais c'est où, vas y jeter un coup d'oeil. Ils en ont pas mal et si tu jases avec le propriétaire, je suis sûre qu'il te dira que presque toutes les petites tortues finissent là.

Ça vient gros, ça pue et ça mange en bibitte... En dernier, elles mangaient des tranches de jambon et je devais les nettoyer à tous les deux jours. Alors, je me suis tanée car je travaillais en même temps et j'avais la maison et le garçon à m'occuper... Et c'est comme ça pour bien des gens...

Mon opinion :roll:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Mer Jan 28, 2009 6:47 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am
Messages: 233
Localisation: Beauport, Québec, Canada
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
Jojos a écrit:

Et j'en ai eu 2 pour mon garçon quand il était petit et effectivement, après un temps, elles se sont ramassées à la Faune Domestique de Québec où j'habitais à l'époque. Je ne sais pas où tu restes mais si tu sais c'est où, vas y jeter un coup d'oeil. Ils en ont pas mal et si tu jases avec le propriétaire, je suis sûre qu'il te dira que presque toutes les petites tortues finissent là.

Mon opinion :roll:


La faune domestique .. Eux , ils ont le bassin pour les tortue , pas d'aqua ..

_________________
0.1 Fat tail gecko
1.1 Chinese cave gecko
0.1 Kassina maculatum
0.1 Kaloula pulchra
0.0.1 red eyes tree frog
0.0.1 Pachytriton


Mer Jan 28, 2009 7:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm
Messages: 1177
Localisation: Québec
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
python-royale4 a écrit:
a mes fin 12 ans est je suis en amour avec depuis se temps


Finalement ça fait 4 ans que tu maintiens du python...pis tu en ai déjà a ta troisième génération.....t'as pas perdu de temps :shock:

_________________
Cédric et France alias Génération Reptiles
Élevage de caméléon panthère
http://www.generationreptiles.com


Mer Jan 28, 2009 7:16 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
mon premier etais un regulier adult femelle jai atendu un an pour prendre de lexperiance

apres jai garder un bebe un male

est lanner passer il ma donner une porter de bebe que jai garder

est tout sa............sa fait 3 generation

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Dernière édition par python-royale4 le Mer Jan 28, 2009 8:12 pm, édité 1 fois.



Mer Jan 28, 2009 7:59 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com