Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 8:18 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
reproduction de torue a oraille rouge 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
alex12 a écrit:
Jojos a écrit:

Et j'en ai eu 2 pour mon garçon quand il était petit et effectivement, après un temps, elles se sont ramassées à la Faune Domestique de Québec où j'habitais à l'époque. Je ne sais pas où tu restes mais si tu sais c'est où, vas y jeter un coup d'oeil. Ils en ont pas mal et si tu jases avec le propriétaire, je suis sûre qu'il te dira que presque toutes les petites tortues finissent là.

Mon opinion :roll:


La faune domestique .. Eux , ils ont le bassin pour les tortue , pas d'aqua ..


Je sais mais mon point est qu'elles finissent presque toute là quand même cher! :roll:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Mer Jan 28, 2009 8:07 pm
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
python-royale4 a écrit:
mon premier etais un regulier adult femelle jai a tendu un prendre de lexperiance

apres jai garder un bebe un male est lanner passer il ma donner une porter de bebe que jai garder 1 que jai sa fait 3 :D


Désolée, mais je ne comprend pas ta dernière phrase :?

Et Jojos, j'étudie pour être vétérinaire. Il existe, par contre, des Technique en santé animale qui fait, entre autre, le rôle d'infirmière dans les cliniques vétérinaires. Tu devais penser à ça. :wink:

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Mer Jan 28, 2009 8:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Houdini a écrit:
python-royale4 a écrit:
mon premier etais un regulier adult femelle jai a tendu un prendre de lexperiance

apres jai garder un bebe un male est lanner passer il ma donner une porter de bebe que jai garder 1 que jai sa fait 3 :D


Désolée, mais je ne comprend pas ta dernière phrase :?

Et Jojos, j'étudie pour être vétérinaire. Il existe, par contre, des Technique en santé animale qui fait, entre autre, le rôle d'infirmière dans les cliniques vétérinaires. Tu devais penser à ça. :wink:


Oui, c'est ça que je pensais. Excuse-moi.
Alors, "Madame Patate" édite :lol: : elle étudie pour être vétérinaire. C'est encore mieux! :wink:

Pour la traduction il dit que son premier python était un régulier. Après avoir pris de l'expérience, il a accouplé son mâle avec une femelle et il a garder un bébé mâle et l'année passée, elle a eu une portée de bébés qu'il a encore gardé un bébé et ça fait 3 générations! Chu bonne hein pour traduire :?: :lol: :lol: :wink:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Mer Jan 28, 2009 8:13 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
tres bien lol est jai corriger mon post la lol :lol:

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Mer Jan 28, 2009 8:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
python-royale4 a écrit:
tres bien lol est jai corriger mon post la lol :lol:


J'avais quand même compris ce que tu disais hein? :lol: :lol: :wink: Je fais juste ça pour taquiner Houdini... :wink:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Mer Jan 28, 2009 8:19 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
cest correct lol

je cest que mon francais est pas parfait mais je fait mon possible

merci shawn :D

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Mer Jan 28, 2009 8:24 pm
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Merci Jojos :wink: même si c'étais pour me taquiner.

Faut croire qu'après avoir passé 2h à essayer de déchiffrer les notes d'un prof anglophone, mon cerveau à refuser de continuer à travailler...

And don't worry python-royale, my English wasn't all that much better when I was your age. :wink:

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Mer Jan 28, 2009 8:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm
Messages: 1177
Localisation: Québec
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
continue comme ça :wink: c'est bien de voir la relève :lol:

_________________
Cédric et France alias Génération Reptiles
Élevage de caméléon panthère
http://www.generationreptiles.com


Mer Jan 28, 2009 8:41 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am
Messages: 233
Localisation: Beauport, Québec, Canada
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
Jojos a écrit:
alex12 a écrit:
Jojos a écrit:

Et j'en ai eu 2 pour mon garçon quand il était petit et effectivement, après un temps, elles se sont ramassées à la Faune Domestique de Québec où j'habitais à l'époque. Je ne sais pas où tu restes mais si tu sais c'est où, vas y jeter un coup d'oeil. Ils en ont pas mal et si tu jases avec le propriétaire, je suis sûre qu'il te dira que presque toutes les petites tortues finissent là.

Mon opinion :roll:


La faune domestique .. Eux , ils ont le bassin pour les tortue , pas d'aqua ..


Je sais mais mon point est qu'elles finissent presque toute là quand même cher! :roll:


Oui je sais! :lol:
Je me suis mal exprimer ! Je voulais dire qu'eux ils était équiper pour en recevoir .. C'est pratiquement comme eux qu'il faudrait être installer pour avoir des adulte TOR .

_________________
0.1 Fat tail gecko
1.1 Chinese cave gecko
0.1 Kassina maculatum
0.1 Kaloula pulchra
0.0.1 red eyes tree frog
0.0.1 Pachytriton


Mer Jan 28, 2009 9:20 pm
Profil

Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm
Messages: 156
Localisation: Montréal
Age: 64
Sexe: Femme
Message 
Jojos a écrit:
Ça vient gros, ça pue et ça mange en bibitte... En dernier, elles mangaient des tranches de jambon et je devais les nettoyer à tous les deux jours. Alors, je me suis tanée car je travaillais en même temps et j'avais la maison et le garçon à m'occuper... Et c'est comme ça pour bien des gens...


Ben dis-donc... :shock: :shock:
Mon fils qui me tanne depuis longtemps pour une tortue, ça sera pas une comme ça, c'est sûr! :lol:

Nettoyer un grand aquarium, c'est pas une partie de plaisir, et à tous les deux jours, avec un animal qui crasse autant son eau... :? :P
Je suis sûre qu'il n'aurait pas la patience!:roll: :lol:


Ven Jan 30, 2009 2:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am
Messages: 1853
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Si l'âge ne détermine pas l'expérience, PR4, tu ne peux pas tout avoir non plus.

Si tu veux être pris au sérieux, traité d'égal à égal, faut t'attendre à un peu de remise en question, à des critiques, etc.

If we are to treat you like an experienced herper then you have to take the responsability and the criticism that goes with it. Either you are a younger member and we give you a bit of a break or your forfeit special treatment/considerations and then you are fair game and willing to have people treat you as an equal but that means no going easy on you.

So when people point out things, ask questions, try and not be so defensive. If you want to be accepted you have to give people a chance to get to know you and to TRUST you. and that implies being open and anwering questions and taking constructive criticism and doubts with a smile...as they are not personal one bit. :wink:

_________________
R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php


Ven Jan 30, 2009 2:44 pm
Profil YIM Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
python-royale4 a écrit:
je vie avec mon pere il maide pas pentout il en na tres peur

qand jai mensioner les gravid est lencubation je vouslais dire que jai riussi a plus dun reprise la reproduction de plusieure sort de reptile

et ya une couple de person qui me connais je suis sur dutre furom cest pas le seul!!!!!!!

pour vous un gars de 16 ans bain 16 ans dans 1 semain cest peut taitre rien mais jai boucoupe plus dexperiance que vous le penser je travaille en se momant sur des killer bee et des spider albino je c cest que ds python de cette valeur ne determine pas lexperiance

est la chose du cv sa pas rapport

merci shawn


killer bee et spider albinos :shock: à 15 ans? comment a tu fait pour te les payer?

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Jan 31, 2009 1:59 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
python-royale4 a écrit:
mon premier etais un regulier adult femelle jai atendu un an pour prendre de lexperiance

apres jai garder un bebe un male

est lanner passer il ma donner une porter de bebe que jai garder

est tout sa............sa fait 3 generation


aussi je ne suis pas tres bon en math mais ceci fait une génération, pas 3. il aurait fallu que tu garde tes bébé et que tu les breed (2ieme génération) ensuite tu prend les bébés de la 2ieme et tu les breed (3ieme génération.)

ici tu na que breeder un male et une femelle sans reproduire les bébé donc ca ne fait qu'une génération

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Jan 31, 2009 3:27 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
pour faire des bumble bee il faut

1 pastel male que jai payer 150

une spider femelle que jai payer 400

est un male albino qui ma couter 600

en 2 ans de travaille jai ete capable de me payer sa je vis cher mon pere jai 15 ans

est pour les generation

ma premiere femelle ma fait une porter jai garder un male qui ma fait une porter cette anner sa fait 3 generation :)

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Lun Fév 02, 2009 11:52 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
python-royale4 a écrit:
pour faire des bumble bee il faut

1 pastel male que jai payer 150

une spider femelle que jai payer 400

est un male albino qui ma couter 600

en 2 ans de travaille jai ete capable de me payer sa je vis cher mon pere jai 15 ans

est pour les generation

ma premiere femelle ma fait une porter jai garder un male qui ma fait une porter cette anner sa fait 3 generation :)


ok donc ca fait 2 générations :wink: tu as eu des bébé de ton couple dorigine donc de F1, tu as garder un male et fait dautre bébé, donc des F2.

très impressionnant mais je suis curieux, comment as tu fait pour te payer ca puisque légalement tu ne peux pas travailler avant 16 ans?

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Fév 02, 2009 3:24 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com