Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 11:00 am

URGENT!! 
Auteur Message

Message URGENT!!
Du a un demenagement, je doit me defaire de mes serpents. Doivent partir avant le 1er septembre. Tous mes prix sont peu negociables (surtout si vous venez au plus vite). Voici la liste de ce que j'ai :

- Western Hognose, non sexer. Manipuler avec risques (venimeux). Mesure un pied. 150$ le serpent seul (225$ tout equiper)

- Texas Leucistic Ratsnake, non sexer. Mesure envieon 1 pied et demi. Devrait etre manipuler plus souvent, il est unpeu aggressif. 60$ le serpent seul (100$ tout equiper)

- Mexican Black Kingsnake, non sexer. Mesure un bon 4 pieds. Tres manipulable, super docile. 125$ le serpent seul (200$ tout equiper)

- Boa BCC Suriname (Red Tail Boa), sexer Male, mesure un bon 8 pieds. Super docile, on le manipule souvent. Tres calme, parfait pour des animations avec reptiles. 150$ le serpent seul (450$ tout equiper - MEGA terrarium)

- Cornsnake Hypo Motley Striped, sexer femelle. Super docile, parfait pour debutant. Elle mesure un bon 3 pieds. 100$ le serpent seul (150$ tout equiper)

- Cornsnake Reguliere, sexer femelle. Tres belles couleurs pour une reguliere! Tres docile, parfait pour debutant! C'est un bebe, elle mesure un pied. 50$ le serpent seul (100$ tout equiper)

- Florida Brooks Kingsnake (Albinos), non sexer. Mesure 1 pied et demi, manipulable et docile. Tres beau petit serpent. 60$ seul (125$ tout equiper)

- Python de Birmanie regulier, sexe inconu (je crois que c'est un male mais c'est pas 100% sur) mesure un bon 7-8 pieds. SUPER docile, parfait pour animations. 100$ le serpent seul (150$ tout equiper)

- Grenouille Pacman, non sexer et manipulable. Quand meme assez gros. 20$ seul (30$ tout equiper)

- Tarantule Rosy, non sexer. Manipulable avec precaution (on ne la manipule pas souvent). 20$ seule (35$ tout equiper)

- Scorpion Flat Rock, non sexer. Pas manipulable (venimeux). 30$ seul (35$ tout equiper)

- Scorpion Empereur, je pense que c'est une femelle mais c'est a verifier. Manipulable. 20$ seul (30$ tout equiper)

Quand je dit "tout equiper" c'est avec tout ce que l'animale a besoin donc : lampe chauffante et tapies chauffant (au besoin de l'animal), cachette, branches, bol d'eau, feuillage.)

Vous pouvez venir voir les serpents, vous n'avez qu'a appeler. Tout mes serpents mangent et mue tres bien.

Pour plus d'information, veuillez communiquez avec MELANIE ou PHILIPPE au 514-264-9759

Communiquez avec nous par telephone seulement (jai pu internet chez moi!). Merci

Jeu Juil 22, 2010 7:24 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par