Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 3:30 pm

vivarium en acier inoxidable et Ă©rable blanc 56Hx46Lx24P 
Auteur Message

Message vivarium en acier inoxidable et Ă©rable blanc 56Hx46Lx24P
vivarium en érable blanc et acier inoxidable fait sur mesure de 56Hx46Lx24P
il a une cuve en acier inoxidable et un double fond pour le bassin d'humidité.
il a un double toit avec un réflecteur de chaleur pour gardé la température stable à l'intérieur, le procédé de chauffage ce fait par lampe infrarouge 250 watt qui est controlé par un thermostat électronique industriel de marque omeron. il possède également un thermomètre électronique pour le côté non chauffé, la différence de température entre le côté chauffé et non-chauffé ets de plus ou moins 4° Le vivarium possède également un thermomètre et un hygromètre pour mesuré et controlé l'humidité interne qui est produite par vapeur chaude. Le système d'humidité est 100% autonome il fonctionne avec des flotteurs et des contacteurs, alors lorsqu'il n'a plus d'eau dans le bassin de chargement environ 10l une lumière s'allume pour dire qu'il manque d'eau et que l'élément chauffant ne chauffe plus.le système peut pousser le % d’humidité jusqu'à 100%. Le bac en acier inoxidable est divisé au tier par un bassin d'eau de 8 litres qui est munit d'un systeme de courant interne (pompe) et un fluval 104 pour une filtration optimal de l'eau. L'intérieur du vivarium ainsi que les branche sont vernie (10 couches) alors aucun risque de pourriture et avec le bassin en acier inoxidable aucun risque de rouille.le tout vient avec un aquarium de 20L avec grillage que je me sert comme bac de nourrisse.
Pour obtenir des photos faites moi signe !!! je le vend pas cher il faut que ça parte je suis camionneur et je n'ai plus le temps de men occuppé ! :?

Mar Sep 07, 2010 5:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par