Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 10:57 pm

terrarium a vendre plusieur.. 
Auteur Message

Message terrarium a vendre plusieur..
bonjour jai plusieur terrarium voici ma liste..

2 terra 10gallons pour 50$
2 terra 15gallon 70$
1 terra 25 gallon 100$ chaque

sinon négociable jai aussi des serpent voici ma liste

3 king snake 2 femelle et un mâle le tous pour 200$ si vous voulez équiper sait 100$ de plus se qui fait 300$ les 3 king snake équiper terrarium bol et cachette..

2 python jungle carpet morelia sait un couple alors le couple les deux pour 240$ pas cher équiper 300$

2 bébé corn snake un rose et lautre rouge oranger les deux bébé pour 50$ si vous voulez plus terrarium sait 100$

2 corn snake un couple le couple pour 100$ avec terra sait 150$..

2 bébé python un royal et lautre pastel je les fait les deux pour 80$ plus terrarium équiper sait 140$

1 corn snake gris sait un femelle je la vend juste le serpent 60$..

1 corn snake blizzard non sexer très rare je vend juste le serpent 200$ sans problème très difficile a avoir.. adulte..

sinon toute est nĂ©gociable je prend les Ă©change aussi voici ma liste :varan,tĂ©gu,scinque a langue bleu,uromastix ou uromastyx, dragon deau bĂ©bĂ© ou adulte sa ne me dĂ©range pas sauf les dragon d'eau je fait pas de livraison faut venir chercher sinon on verra dĂ©pendant si je vais dans se coin la et aussi acheteur sĂ©rieux s.v.p pas de niaiseux je veut du sĂ©rieux je prend les question mais pas des niaiserie merci et jattend vos mp ou message avec impatience voici mon hotmail: [email protected]

Mar Sep 06, 2011 7:19 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par