|
Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 3:02 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
 Vente débarras!
Salut à tous j'ai toute ma gagne qui doit partir assez vite... Premièrement j'ai un trio de spotted python ou python tachetée. 2 femelles et un mâle. J'ai un couple d'hypo het anery het amel et het stripe. Deux bébé hypo femelle motley/stripe et le mâle stripe les deux sont 66% het anery et amel. Et j'ai une femelle blood possiblement het anery et un mâle granite! Je vend le lot 550$ .... Pas moyens de les séparer à ce prix là c'est ridicule donc si certain ne vous intéresse pas vous les revendrez vous même.... Je peu fournir les bacs avec pour pas cher et je peu faire la moitié du chemin si c'est raisonnable sinon je fait payer le gaz.... Perdez pas de temps à m'écrire si c'est pour m'offrir quelque choses d'autres que pour le lot. Je peu vendre juste les spotted pour 250$. Ou les corns pour 400$ C'est la seul concessions que je suis prêt à faire sinon je veux voir le lot partir d'un coup.
|
Lun Avr 23, 2012 6:48 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|