Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 11:27 am

3 couples de BCI a vendre. VENDU 
Auteur Message

Message 3 couples de BCI a vendre. VENDU
bonjours a tous, je dois malheureusement me débarrasser de mes couples de BCI car je retourne habiter chez moi en juin et mes parents ont décider qu'ils ne voulaient pas de si gros serpents chez eux, ils préfèreraient des petit serpent comme des regius. J'avais réussi a les convaincres de me laisser les garder mais ils sont revenu sur leurs décision. Donc je vais me réorienter vers ma passion initiale avant les Boas, les regius. Je vend mes 2 couples adulte pour 450$/couple, ce prix inclus un vivarium en PVC de 48x24x18 de chez Simon Hamelin, du flexwatt sous un coter du vivarium. Je vais recevoir 2 autres vivarium de 48x24x18 sous peu donc chaque couple pourrait potentiellement venir avec 2 vivarium mais le prix monterais 680$ par couple incluant les 2 vivariums et le flexwatt pour chauffer. Les 2 femelles sont en reproduction donc possibilité d'avoir des bébés, ceci est la raison pour laquelle je les mets en ventes maintenant. Si j'arrive chez nous avec tout pleins de bébé je vais me faire tuer. Voici des photos des couples adulte:
Mâle pastel et femelle normale:
Image
Mâle pastel close up( tête) :
Image
Couple de possible het albino:
Image

Je vend aussi un couple de BCI juvénile, orangetail pastel de chez regiusco, ces serpents m'on couter 250$ chaque mais je les vends a 400$ pour la paire. Ceux-ci n'ont pas de vivarium présentement ils sont dans un rack, mais je recoit 1 vivarium de 48x24x18 dans lequel vous pourriez y placer un des deux ou bien les deux. Le prix pour le couple avec le vivarium sera de 600$( vivarium d'une valeur de 240$.
voici des photos:
femelle orange tail pastel:
Image
femelle orange tail pastel en train de manger:
Image
Mâle orangetail pastel:
Image

Tout ces serpents mangent du décongeler sans problème a chaque semaine, n'ont jamais eu de problème de mue. Tout ces serpents sont manipulable sans problème, parcontre, le mâle het albino a un petit caractère jusqu'a ce qu'il est sorti de son viva. Peuvent être vendu séparément mais je préfèreraient ensembles. Pourrais prendre échange contre PR. Je peut livrer a montreal et n'importe ou a sherbrooke. Pour plus d'info et de photos ou bien pour un prix de groupe me contacter au 819-679-4594 ou bien par email ou mp. Doivent partir rapidemment.
merci
Pat

Dim Jan 18, 2009 12:37 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par