jai pas pus laissee se jolie male subire le sort qui lui attendais ,alors je les pris ,mais je ne peu pas le garder ,mon but etais de lui sauver la vie et de lui trouver une bonne famille .
il ny a aucun probleme avec le chien ,il est super
adore les autres chiens et chats (il sentend a mereille avec mes 3 chiens et mes 3 chats ).
marche au pied avec ou sans laisse ,ne jappe pas ,aime les calin de ma fille et adore se coller ,il nest pas enerver comme la plupart des boxer ne cherche pas a se sauver ,adore le parc a chien ,tao a apris en regarden lautre chien se faire dresser lolol il est tres intelligent il demande la porte et ne fait aucun besoin a linteireur ,il a 11 mois et se nomme Tao .le probleme ,sais quil etais negliger point de vue affection et a toujours passee deuxieme ,lancien proprio avais deux boxer et etais en adoration avec lautre et negligais Tao ,alors je les pris sachant que je serais capable de lui trouver une bonne famille
si je naurais pas mes chiens je ne ferais pas cette annonce .
alors je demande 350$ pour mister ..

pour personne qui a du temp pour lui ,il a besoin de marche et damour ,teteux de beau chien sabstenir Tao a besoin dune famille serieuse ,et je suis serieux quand je dit quil est merveilleux ,je ne dit pas sa pour le vendre ..
pour plus dinfo en mp