trantule a vendre pas chere
salut jai mes bebe que jaime mais nai plus vraiment le temps de me noccuper car je viens davoir mon enfant il a 9 jour et je commence a m'inquieter jaimerais me defaire pour je donne leur evironement (cage) avec je nai une belle famille une fortune que ca ma couter je les vends 20$ chaque inclus la cage je comment ;;;;
-une grammastola rosea -une brachypelma smithy -2 avicularia avicularia -une sericopelma rubronitens -une nhandu chromatus -une aphonopelma seemani -une grammostola aureotriata -chromatopelma cyaneopubescens -une holothele sp columbia -une holothele spvenezuela -une psalmopoeus cambridgei -une chilobrachys fimbriatus -une cyrocosmus elangans -une cyrocosmus perezmeilei -une brachypelmas vagans -une pterinochilus murinus -une avicularia versicolor -une paraphysa scrofa -une pterinochilus lugardi certains son encore petite et viens de trantula canada dautre que jai acheter dans des animaleries acepte un bon prix raisonnable pour le tous merci
vous pouver me rejoindre chez moi au 450-269-2734 car je nai pas de net a la maison merci encore