Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 12:02 pm

Corals, Albinos, Arabesques, Insulars, Pastels 
Auteur Message

Message Corals, Albinos, Arabesques, Insulars, Pastels
J’offre certain bebes de differentes portees de 2010

Les Albino et Coral sont d’un acouplement de Coral x Coral Kahl strain, et sont nee le 11 Mai 2010

Les Albinos Corals est un trait relevant d’un acouplement de parents selectionees, typiquement marque par un abondance d’ecails rouges sur le corps, il retiendront leurs couleurs d’adoleccent mme lors de la croissance.

En temps normal, ils faut attendre plusieurs mues, sans dire plusieurs mois avant de pouvoir evaluer le potentiel des bebes, puis leurs attribuer une valeur, dans ce cas si, les bebes ont demontre du Coraling des leurs premeires mues, et sa de mieux mieux a chaque mue.

Les Corals peuve prendre jusqua un an et demi avant de montree leurs plein potentiels, et ces ebbes ont deja depasser les parents lorsque je les ajouter a ma colections losqu’ils etait bebes, voci un projet que je suit certain de repeter l’an prochain.

Un nouveau trend se develope chez les gens qui font des projets d’accouplement, et ceux qui desire reproduire dans le future, et les Albino regulier se font remplacer, et les gens upgrade a des Albino Coral.

Comme plusieurs de nous le disons regulierement, les photo ne vale pas justice a ces bebes.

Voici un close up du Coraling ( c'est un close up du bas A4-3 CORAL Female $900.oo AA )
Image
Image
--------------------

Up for sale are some of the babies form the 2010 breeding / litters.

The Albino’s and Corals are from a Coral x Coral Kahl strain Breeding, they where born on May 05, 2010 .

Coral Albino’s are a selectively bred trait, typically marbled with many red flecks throughout their bodies and retain much of their adolescent color.

Nomraly, we have to wait several shed not to say several months in order to see the Coraling come out and grade them, these babies showed Coraling right after there first shed, and it just gets better and better every shed.

Corals take up to a year and a half to develop to there full potential, and these babies are way past the parents as it is when I got them as babies, this is a project I’m sure tu repeat next year.

A new trend is developing as we see breeders and future breeders uopgrade there stock and replace the regular Albino’s with the Corals.

As most of us usully say, these Pictures are not even close to showing the Coraling on these babies, and don’t do them justice.

Voci certain des bebes offert de differentes portees de 2010

A4-1 CORAL Female $600.oo
Image

A4-2 CORAL Male $ 800.oo
Image

A4-3 CORAL Female $900.oo AA ( Le close up est de celui si )
Image

A5-1 ALBINO Male $400.oo on Hold Luc
Image

A5-2 ALBINO Female $450.oo Sold Fern

A5-3 ALBINO Male $450.oo on Hold Jess
Image

A5-4 CORAL Female $700.oo
Image

B1-1 CORAL Female $700.oo
Image

B1-2 CORAL Female $950.oo Sold Andy

B1-3 CORAL Male $750.oo
Image

B1-4 CORAL Female $650.oo Vendu Marc-Andre

Le Hypomelanestic provient d’un accouplement de red Pastel X DH Sunglow 66 Het Albono, ils est nee le 5 May 2010.

The Hypomelanestic is from a red Pastel X DH Sunglow 66 Het Albono breeding, they where born on May 05, 2010.

B2-1 Hypo/PARADOX Female PH 33% Albino, faite moi un offer $$$
Image

Les Patels et les Arabesques provienne d’un accouplement de Pastel x Arabesque 66 Het Albono, ils sont nees le 17 mai 2010.

The Pastels and Arabesques are from a Pastel X Arabesque 66 Het Albono breeding, they where born on May 17, 2010 .

B2-2 PASTEL Female PH 33% Albino $120.oo
Image

B2-3 PASTEL Male PH 33% Albino $120.oo
Image

B2-4 ARABESQUE Female PH 33% Albino Sold Luc

B3-1 ARABESQUE Female PH 33% Albino $650.oo
Image

B3-2 ARABESQUE Female PH 33% Albino $700 Sold

B3-3 ARABESQUE Male PH 33% Albino Sold Andy

B3-4 ARABESQUE Male PH 33% Albino $750.oo
Image

B4-2 ARABESQUE Male PH 33% Albino $750.oo
Image

B4-3 ARABESQUE Female PH 33% Albino $650.oo
Image

B4-4 ARABESQUE Female PH 33% Albino $650.oo
Image

B5-1 ARABESQUE Male PH 33% Albino $750.oo in shed
Image

B5-2 ARABESQUE Male PH 33% Albino $750.oo Sold

B5-3 ARABESQUE Male PH 33% Albino $750.oo Sold Kevin

A3-2 Insular/ Hogs Sears line breding $300.oo each
They have not ben sexed yet, and will be reposted later.
Image

Pour repondre aux questions regulierement demande.
- Un depot de 25% est requis pour reserver un animal.
- Tout les Boas dans ma collection sont nourit exclusivement avec du Rat decongeler de haute game, chaque 7 a 10 jours.
- J’utilise les service d’Air Canada Animaux vivant pour le shipping a travers le Canada.
- Les frais d’envoie varie et seront confirmer lors du booking par Air Canada.
- Comme example, il coute approx. $85 de Ottawa a Toronto, et $125 de Ottawa au BC.
- La livraison sera effectuer une fois le payment complet aquitere.
- Je peut faire la livraison en main propre pour ce qui local, ou raisonable en distance et temps parcourue.

Contacter moi si vous avez des questions.

Cheers,
Denis

Dim Juil 25, 2010 6:23 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par