|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:52 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
 phelsuma & crested
je fait pésentement une sélection pour réduire et finir mes projet déja en route .....
Tout mes gécko son en tres bonne santé mange tres bien et il son habituer au terra planté ....
3 male phelsuma sanding payé 125$ chaque laise a 75$ chaque 1 male phelsuma quadriocellata laise a 60$ 1couple de phelsuma laticauda laticauda 140$ la paire 2 bébés crested gécko 50$ chaque ou 80$ pour 2 (phase yellow dalmacien) 2 male adulte de disponible un a 40$ et un autre a 50$ ....
peux prendre échange contre gargoyle gécko , femelle phelsuma standing , python diver , boa , milksanke ... exo terra
photos sur demande laisé moi votre e-mail
merci jean-francois
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Sam Nov 13, 2010 11:10 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|