Furet Albinos et Zibbeline VRAIMENT PAS CHER!!! A VOIR
Bonjour
Je vend un furet zibbeline sable le plus vite possible (avant noel) car mon chien ne l'accepte pas et pour noel j'ai le droit qu'a 2 furets car je vais voyager et j'en n'est trop :/ Je la vend à contre coeur c'est vraiment une magnifique furette toujours prête à venir vous voir pour voir ce que vous faites. Elle ne mord pas se prend facilement et très attachante je la manipule tout les jours et elle se laisse prendre très facilement. Elle est propre dans la cage comme à l'extérieur.
Je la vend avec ses jouets préférer un tube furo vite, shampoing et sa doudou Je la vend 75$
J'ai une autre furette à vendre de 4 ans albinos c'est une grande joueuse elle joue toujous avec mon plus gros furet. Adore pousser les objets sa la rend taquine, grimpe et descend des tuyau ainsi que des escalier sans aucun problème une vrai explorateuse. propre à l'intérieur et a lextérieur mais s'échappe quelques fois il suffit de mettre plusieurs littière pour régler le problème moi j'en possède que 2 en bas et elle s'échape en haut. Demande 45$ pour vente rapide!!! faite vite!!
Je tiens Ă ce qu'elle aille une bonne famille elles le valle largement!
Doit partir le plus vite possible c'est le pourquoi du prix si bas
POUR PERSONNE SÉRIEUSE SEULEMENT CURIEUX SABSTENIR
** photo sur demande**
me contacter
mailto:
[email protected] 418 887-6534 demander claudia
J'habite proche de quebec précisément à saint-charles de bellechasses