Varan d'eau Ă vendre.
Ce varan mesure approximativement 3 pieds. Il a environ 4 ans et est de sexe inconnu. C'est un éternel affamé qui mange tous ce qu'on lui présente....parfois même les doigts, donc ce n'est pas un lézards pour la manipulation. Il n'est pas manipulable mais ce n'est tout de même pas un monstre qui essayera de se sauver à la première occasion. C'est seulement qu'il faut éviter les gestes brusque.
Je n'ai pas encore établie de prix fixe pour le moment donc je vous laisse me faire une offre pour l'animal seul ou avec son terrarium si il vous intéresse. Je vous offre une possibilité de livraison pour l'animal seul contre des frais d'essences. Si vous voulez le terrarium, vous devrez venir le chercher par vos propre moyen. Les varans d'eaux demandes des soins particuliers et ne sont pas des reptiles pour débutant. Ils demande un certain niveaux d'expériences et pour cette raison je me permettrai de filtrer les acheteurs. Merci de votre compréhension.
Le terrarium fait les dimension suivante: 60 pouces de largeur X 24 pouces de profondeur X 52 pouces de hauteur. De plus le terrarium est sur roulette pour en faciliter la déplacement. Voici quelque photos de l'animal ainsi que tu terrarium. Je laisse les branches et le réflecteur avec le terrarium.
L'animal présente une cicatrice provenant d'une brûlure. Il m'a été confié pour sa guérison et à son arrivé chez moi, il présentait une sévère brûlure dorsale dû à une lampe chauffante trop puissante. La brûlure était sévère à son arrivée chez moi mais avec de bons soins et de la patience...beaucoup de patience, tout à bien guérie. Il est maintenant en pleine santé et à vendre.
Voici quelque photos:
Le varan:

Le terrarium:

Le porte ouverte avec une petite face curieuse en bas vers la gauche

:

Une vue de l'intérieur ou vous pouvez y mettre un grand bol d'eau "Rubbermaid":

La cicatrice:

Pour de plus ample information, vous pouvez me rejoindre par MP ou Ă l'adresse de courriel suivante:
[email protected]Merci de votre intérêt et bonne journée.
Mathieu