|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:22 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
python royal et corn snake
Auteur |
Message |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
 python royal et corn snake
Suite à un petit différent avec mon propriétaire je dois diminuer ma collection de reptile, je vend donc un PR régulier (femelle de 36 pouce environs 2 ans) avec terrarium 30"X20", cachette, branche, bol et tapis chauffant le tout pour 150$ Aussi corn snake phasé mais je ne connaît pas la phase (il est rouge et orange mais n'a pas d'ocelle sur le dos) environs 5 ans c'est un mâle et il fait presque 5 pied, vendu avec terra 33 gallons, bol,cachette,branche et tapis chauffant lui aussi pour 150$
Les deux mangent bien du décongelé et sont manipulables, ils peuvent être vendu avec ou sans le terrarium. Je n'aurai des photos que demain alors photos sur demande!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Mar Mar 01, 2011 12:56 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|