|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
|
 bci male
Bien a tous, Malgrer le plus grand respect que je porte a nos reptils, Nous avons eu des serpent avec du caractere, certains plus que d'autre bien entendu. Mais, nous semblons perdre espoir dernierement pour notre male bci "dit phaser pastel" par l'ancien proprietaire.
Le probleme est que si un colubridé adulte nous fait du mal par agressivité, les degats sont moindre qu'un bci adulte a sa pleine taille. Nous aimons beaucoup Loki, mais il est imprevisible, un jour il nou tolere et un autre il snap sans raison dans son terrarium.
Moi, j'ai une peur bleu des serpents et je m'y suis habituer j'en ais meme deux a moi dans notre lot a la maison. Mais je suis terroriser face a ce dernier et mon copain ne veut pas garder un specimen qui s'avererait egalement dangereux a l'avenir.
Me contacter en mp pour tout autre information. Malgrer son caractere nous ne voudrions pas nimporte qui pour se dernier. Merci de voter attention, si photo vous desirez, voir le forum "photographie" sujet "plein de gogosse"
_________________ Kunnioita Erämaa
|
Dim Avr 24, 2011 4:26 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|