|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 4:08 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
corn snake régulier très foncé !
Auteur |
Message |
Yanomie
Inscription: Sam Aoû 14, 2010 6:25 pm Messages: 149 Localisation: Trois-Rivières Age: 36
|
 corn snake régulier très foncé !
Coucou j'ai un corn snake régulier adulte de 2 ans qui mue bien et mange bien. Il mange des souris adultes et quelques fois des rats small. Je l'échangerais contre un corn snake femelle, un gecko à crête de n'importe quel phase, un fat tail ou bien un gecko léopard de phase autre que régulier!!
Je ne connais pas la génétique du serpent, mais pour un régulier, il est très foncé !! Il n'a jamais mordu et est très manipulable
Je peux aussi le vendre, faite moi une offre Photo Ă venir, j'attends qu'il mue !
Il vient sans équipement.
_________________ Asmodéus le PR, Arthémis le CS, Gaïa, Charlotte, Cheetah, Hazel et Diego les geckos léopards, Fudgeo et Cosmos les geckos fat tail Edward, Kelly et Yuna les chats et Charlie la perruche de Bourke =)
|
Mer AoĂ» 17, 2011 7:26 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|