Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 7:26 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
quelque gecko léopard 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message quelque gecko léopard
ils son a vendre avec le terrarium bol d'eau, céramique dans le fond du terra et 1 cachette au besoin. les terrariums sont des terrariums home made fait part les proprio de l'animalerie Reptilius a trois-rivières. 20'' de large part 13'' et demi de profond part 10'' de haut. la raison du pourquoi je les vends c'est que j'ai moins de temps pour m'occupé de 7 gecko donc j'ai pris la dur décision d'en vendre quelque un, mais je ne suis pas pressé et je ne les vendrai pas a n'importe qui, ça me dérange pas de les gardés encore plusieurs mois.

Donc la première: Aicha (100$) négo
Image
la photo date de 2008, maintenant elle a perdu ça queue et la queue n'a pas complètement poussé, si vous voulez une photo récente demandez, mais part contre elle est en super forme.
Elle aurait environ 6 ans. Je l'ai depuis qu'elle a 1 an.

la deuxième: Lamia (100$) négo
Image

photo de 2011 elle n'a pas changé. Elle a environ 3 ans, je l'ai depuis qu'elle a 1 mois et demi.

le troisième: Bowser (100$) négo
Image
photo aussi de 2011, il n'a pas changé. Il a environ 4 ans. Je l'ai depuis qu'il a 1 mois et demi.

et la ptite dernière: Pandora (30$)

Image

petite rescue comme vous pouvez le voir :( elle a meilleur allure maintenant, je n'ai seulement pas encore de photo mais je peu en prendre. elle je la vend seulement 30$ prix significatif pour pas la donner et pour payer le terra, elle viens avec le terra, le tapis chauffant ses 2 cachettes et ses 2 bols d'eau. elle a une petite blessure sur la tête qui reviens régulièrement, elle la depuis qu'elle est ici.


les terra : Image

Je suis de sainte-foy. me contacté part email le plus possible je ne passe plus beaucoup part ici ^^ [email protected]

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Ven Déc 28, 2012 12:13 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com