Nous sommes le Mer FĂ©v 05, 2025 12:54 pm

Annonces classées Miss Dolittle

Échange crested contre crested 
Auteur Message

Message Ă‰change crested contre crested
Bonjour je crois que vient le temps de penser a echanger mon crested.
Explication, j'ai acheté un crested mais il n'avais que 2 semaine(l'éleveuse les vendait déja en disant qu'il mangeait super bien et tout) malheureusement c'était une erreur. Mon crested est maintenant rendue a 5 mois et est vraiment petit. Il mange seul cricket et petit vers mais ne mange pas encore seul du repashy. Il ne grossit pas beaucoup et cela m'angoisse. Le problème n'est pas que je ne sais pas en prendre soit n'ayez crainte , c'est paramètre sont super et j'ai tout fait pour lui, il mange cricket et vers depuis 1 mois.

Voila pourquoi cher amis, pour le bien de mon petit que j'adore(je ne veux quand même pas qu'il est des problème de croissance) j'aimerais l'échangé. Si vous vous sentez capable d'en prendre soin et que vous pouvez me l'échanger contre un donc la croissance est bien commencer et qu'il mange de tout sans aucun problème je vous en serez reconnaissant. Ah oui quand je regarde mon petit, il mesure 9 cm et ne parait pas maigre.
Les phase ne m'importe pas vraiment mais si possible j'aimerais un avec encore sa queue(le mien la toujours)
Si possible pas trop loin de joliette(je n'ai pas d'auto je peux pas aller bien loin. Sauf si vous près a vous déplacer pour l'échange j'en serais très reconnaissant.

photo sur demande
mp moi

Lun Nov 29, 2010 11:16 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par