Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 12:37 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
serpent fumeur 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm
Messages: 287
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message serpent fumeur
bonjours a tous, vous trouverez peut etre ma question stupide, mais je me demandais si le fait de fumer dans la meme piece que mes serpent peut etre nocif pour leur petit poumon?

merci


Jeu Mar 30, 2006 7:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 15, 2006 9:03 pm
Messages: 19
Localisation: Proche de Montréal, Québec
Sexe: Femme
Message 
Le fumée du tabac et marijuane sont toxiques a tout les organismes, meme les plantes. Il n'y a aucune etude sur l'effet de la fumée sur les animaux de compagnies... mais le cancer de poumon a été diagnostiqué chez les chiens et les chats avec les propriétaires qui fument beaucoup.

_________________
Christina Miller, TSA/AHT


Jeu Mar 30, 2006 7:13 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 26, 2005 7:26 pm
Messages: 627
Localisation: Rimouski
Sexe: Homme
Message 
Je crois que la fumée secondaire est nocive pour tout ce qui respire

_________________
Up The Iron!


Jeu Mar 30, 2006 7:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm
Messages: 1294
Localisation: trois-rivieres
Sexe: Homme
Message 
pk tu tinquiete de tes reptiles quand toi meme tu fume hahaha!

entk... pense a arreter au lieu de te demander sa non?

_________________
Image


Ven Mar 31, 2006 1:22 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm
Messages: 1495
Localisation: richelieu
Sexe: Homme
Message 
:lol: arrete de fumer ou bien fume ailleur!?toute façons c'est pas bon pour toi non plus.. :wink:
moi je dit que si c'est nocif pour nous .. pourquoi pas pour eux.. :wink:

mike

_________________
1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP


Ven Mar 31, 2006 7:16 am
Profil

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Allo,
je sais que tu parle de cigarette. Mais fait pas exipres de fumer dans leur face. Sérieusement ma coloc qui fume du pot en quantité industrielle a tuer sa mygale comme sa. C'étais laid a voir ... les patte de sa mygale allait dans tout les sens des patte qui essaie daller en avant d'autre qui essayais de reculer en meme temp. On voyais que son cerveau étais pu capable de controler les bon muscle..elle a fini sur le dos morte... Pis un de mes ami qui souffle sur le nez de son chien ses puff de pot pendant 6 ans. Quand il l'ont mit en pension pour des vacance, il est mort en deux semaine de son sevrage de canabis. Sans parler du taux de thc qu'il ont découvert dans son sang... Ceux que je site en exemple sont des innocent dont j'ai appris assez vite de ne pas fréquenter. Mais je croit que même a plus petite dose qu'eux...la bete en soufrira. Comme ma soeur qui a geler mon chat en cachete pour voir se que sa fait... heu trop conne celle la. Le chat est tombé trois fois en essayant de se relever ,il marchait tout croche (comme un gars chaud) ses mit a courir en rond et a fini par vomir deux fois dans le chambre... Pis même en voyant sa... il ne se sont pas santi en danger pour leur santé, malgré leur test assez flagrant que ses nocif voir mortel. (tk sont barrer de ma liste) Sa tue leur animaux pour le fun des voir rosher, mais sa comprend pas plus loin.(genre leur propre santé) Moi j'ai comprit que pour la santé de mes bb, je devais m'éloigner. Autant pour la cigarette et le weed. Si je veut scraper ma santé et raccourcir mon esperance de vie ses mon choix... mais je veut pas nuire a mes bb qui n'ont pas choisi de fumer lol et qui ont le DROIT de vivre en santé aux meilleur de mes connaissance pour leur bien etre.
C'étais mon histoire d'horreur.
Éloigner vous ses le best.
ciao
CP

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Ven Mar 31, 2006 11:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm
Messages: 287
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message merci
merci bien de vos réponses, je demandais ca parce que jai déja entendu dire que fumer dans la meme piece que des oiseaux pouvait carement les tuer a court terme et je me demandais si ca pouvais etre ainsi pour les serpent!

merci !


Ven Mar 31, 2006 12:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm
Messages: 155
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
Amen

_________________
contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance


Ven Mar 31, 2006 5:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm
Messages: 1495
Localisation: richelieu
Sexe: Homme
Message 
FairChild a écrit:
Allo,
je sais que tu parle de cigarette. Mais fait pas exipres de fumer dans leur face. Sérieusement ma coloc qui fume du pot en quantité industrielle a tuer sa mygale comme sa. C'étais laid a voir ... les patte de sa mygale allait dans tout les sens des patte qui essaie daller en avant d'autre qui essayais de reculer en meme temp. On voyais que son cerveau étais pu capable de controler les bon muscle..elle a fini sur le dos morte... Pis un de mes ami qui souffle sur le nez de son chien ses puff de pot pendant 6 ans. Quand il l'ont mit en pension pour des vacance, il est mort en deux semaine de son sevrage de canabis. Sans parler du taux de thc qu'il ont découvert dans son sang... Ceux que je site en exemple sont des innocent dont j'ai appris assez vite de ne pas fréquenter. Mais je croit que même a plus petite dose qu'eux...la bete en soufrira. Comme ma soeur qui a geler mon chat en cachete pour voir se que sa fait... heu trop conne celle la. Le chat est tombé trois fois en essayant de se relever ,il marchait tout croche (comme un gars chaud) ses mit a courir en rond et a fini par vomir deux fois dans le chambre... Pis même en voyant sa... il ne se sont pas santi en danger pour leur santé, malgré leur test assez flagrant que ses nocif voir mortel. (tk sont barrer de ma liste) Sa tue leur animaux pour le fun des voir rosher, mais sa comprend pas plus loin.(genre leur propre santé) Moi j'ai comprit que pour la santé de mes bb, je devais m'éloigner. Autant pour la cigarette et le weed. Si je veut scraper ma santé et raccourcir mon esperance de vie ses mon choix... mais je veut pas nuire a mes bb qui n'ont pas choisi de fumer lol et qui ont le DROIT de vivre en santé aux meilleur de mes connaissance pour leur bien etre.
C'étais mon histoire d'horreur.
Éloigner vous ses le best.
ciao
CP


y a plus rien a dire! :wink:
merci Jésus.. :lol:

_________________
1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP


Ven Mar 31, 2006 5:36 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Serpent, batracien, reptile , mammifer ses toute pareil C'EST PAS concu pour sa , déja que leur poumon sont pas mal moin gros que nous...fak sa doit cramer plus vite. Avec mes experience je peut te dire qu'il sont tous pareil...ses pas pour eux. Une smoke dans ta chambre de reptile ses pas si pire, tant que tu le fait pas souvent..
Boris et bk4shurr aretter moi sa avec les Amen et Jésus ma menflewr la tete moi la la. :oops:
CP

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Ven Mar 31, 2006 6:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm
Messages: 1495
Localisation: richelieu
Sexe: Homme
Message 
mais ..? :? je ne t'ai pas dit merci.. :?
je parlais a Jésus. :roll:
:lol:
joke
AMEN

mike

_________________
1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP


Ven Mar 31, 2006 8:40 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Ah ben je remercierai Dieu dans une de mes priere pour toé lol Ce qui veut dire qu'il aura pas ton message bientot... je prie tellement souvent lol
CP

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Ven Mar 31, 2006 8:50 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com